Audrey Vétéran

Nombre de messages: 2436 Age: 38 Localisation: Marne loisirs: Mes chiens, les expos, le ring et élever mes fistons au milieu des boxers emplois: Eleveur de boxers Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: A la maison ..LOL discipline: Canapé (lol) discipline autre: Exposition éleveur: De l'Aire d'Alsace Date d'inscription: 30/11/2005
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Chiots Flat Coated Retriever dispo (51) Jeu 16 Avr 2009 - 14:55 | |
| FLATCOATED RETRIEVERS "le plus élégant des Retrievers" A l'élevage de la Source d'Edesse - 51 Margerie Hancourt Disponibles de suite EXOTIC COCKTAIL PARTY (mâle)  EXOTIC BANANA SPLIT (femelle)  EXOTIC ICE CREAM (femelle)   Nés le 23/01/2009 dans une portée de 9 chiots Inscrits au LOF, tatoués, vaccinés. Parents primés issus multi Champion et exempts tares héréditaires Chiots pour expo - compagnie - chasse - agility Arnaud THIOLOY 03.26.73.01.81 http://flatcoated.retriever.free.fr tat mère Veni Vidi Vici de la Source d'Edesse: 2DYJ 085 LOF 3049/542 HD A/A - PRA OK |
|
U'vulcane Intermédiaire

Nombre de messages: 532 Age: 53 Localisation: vaucluse 84 Race de chien: BOXER Nombre de chien: 1 Pédigré: lof éleveur: boxer du Riou d'Or Date d'inscription: 05/03/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Chiots Flat Coated Retriever dispo (51) Sam 18 Avr 2009 - 19:01 | |
| je n'y connais rien dans cette race mais j'aime bien la n°2(dos ,queue ,ligne de dessous! deformation "boxeriste"?  ) , sinon pour une novice on dirait 3 fois la même photo! j'espère que ces jolis chiots trouveront de bonnes familles  |
|