| | recherche chiot mâle bringé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
noxxx Puppy

Nombre de messages: 47 Age: 22 Localisation: alsace loisirs: mon toutou emplois: a la recherche Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof Date d'inscription: 07/10/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: recherche chiot mâle bringé Sam 28 Mar 2009 - 19:06 | |
| Bonjour,
Nous recherchons pour le moi de juin un chiot mâle bringé dans la région d'alsace ou environs.
Merci de me tenir au courant. |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10959 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: recherche chiot mâle bringé Ven 3 Avr 2009 - 6:47 | |
| |
|
 | |
Audrey Vétéran

Nombre de messages: 2435 Age: 38 Localisation: Marne loisirs: Mes chiens, les expos, le ring et élever mes fistons au milieu des boxers emplois: Eleveur de boxers Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: A la maison ..LOL discipline: Canapé (lol) discipline autre: Exposition éleveur: De l'Aire d'Alsace Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: recherche chiot mâle bringé Ven 3 Avr 2009 - 7:25 | |
| J'ai bien lu que tu cherchais un chiot pour le mois de juin, mais bon il y a actuellement un mâle très mignon encore dispo chez une éleveuse dans le 68... Tu trouveras ses coordonnés à la rubrique naissance justement Y'a pas tjs des portées quand on le souhaite en Alsace...faut qqfois prendre avant la date prévue ou alors attendre de long mois la naissance de portées  |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10959 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: recherche chiot mâle bringé Ven 3 Avr 2009 - 7:34 | |
| |
|
 | |
noxxx Puppy

Nombre de messages: 47 Age: 22 Localisation: alsace loisirs: mon toutou emplois: a la recherche Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: recherche chiot mâle bringé Ven 3 Avr 2009 - 9:31 | |
| Nous vous remercions beaucoup, nous le recherchions pour juin car nous avons pas les moyens en ce moment. |
|
 | |
tabapa Modérateur

Nombre de messages: 6011 Age: 33 Localisation: Touraine 37 loisirs: boxer cheval nature etc Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Education Sport Canin Chatelleraudais discipline: Ring discipline autre: De gros calins on aime ça lol Date d'inscription: 12/09/2005
profil boxer et autre Je suis: en vacances
 | Sujet: Re: recherche chiot mâle bringé Ven 3 Avr 2009 - 10:05 | |
| Une petite question tu n'as pas les moyens en ce moment mais les auras tu après??? un chien en l'occcurence ici un boxer n'est pas qu'un coût tu as le reste après. La nourriture le véto etc............il faut bien réflèchir........ _________________  «J'adore vieillir. Pour rien au monde, je ne voudrais revenir en arrière. C'est tellement mieux, on est moins con...» Muriel Robin |
|
 | |
noxxx Puppy

| Sujet: recherche chiot mâle bringé Ven 3 Avr 2009 - 10:08 | |
| Oui oui je les aurais après, nous avons dejà un boxer agé de 1 an, nous savons ce qu'il faut, et nous aurons les moyens c'est juste que ces premier mois on été dur. |
|
 | |
tabapa Modérateur

Nombre de messages: 6011 Age: 33 Localisation: Touraine 37 loisirs: boxer cheval nature etc Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Education Sport Canin Chatelleraudais discipline: Ring discipline autre: De gros calins on aime ça lol Date d'inscription: 12/09/2005
 | Sujet: Re: recherche chiot mâle bringé Ven 3 Avr 2009 - 10:41 | |
| j'espère que tu sais ce qu'implique avoir 2 boxers mâles. As tu assez de tempérament pour gérer ça, tu vas me répondre oui  franchement réfèchi bien avant de prendre ta décision finale, coût du véto x par 2 croquettes de qualités x par 2 et tout ce qui s'en suit, apparement tu as l'air de savoir, mais bon !!!! _________________  «J'adore vieillir. Pour rien au monde, je ne voudrais revenir en arrière. C'est tellement mieux, on est moins con...» Muriel Robin |
|
 | |
noxxx Puppy

| Sujet: recherche chiot mâle bringé Ven 3 Avr 2009 - 10:52 | |
| Je vais te repondre oui, nous sommes deux, ils on de place dehors on leur donnera tout notre amour comme nous le donnons déjà à Diesel  , en ce qui concerne les frais nous auront les moyens, c'est juste que là nous avons eu des problèmes mais cela va être régler donc nous pourrons en prendre un deuxième, j'ai des amis qui en ont deux et il m'on déjà expliquer tout ce qui implique donc nous avons bien réflechi cela fait 6 mois que nous réflechissons et nous avons pris la désicion d'en prendre un deuxième, nous avons bien pesez le pour et le contre:!:  |
|
 | |
tabapa Modérateur

| Sujet: Re: recherche chiot mâle bringé Ven 3 Avr 2009 - 11:00 | |
| Donc pas de souci si tout est étudié _________________  «J'adore vieillir. Pour rien au monde, je ne voudrais revenir en arrière. C'est tellement mieux, on est moins con...» Muriel Robin |
|
 | |
noxxx Puppy

| Sujet: recherche chiot mâle bringé Ven 3 Avr 2009 - 11:02 | |
| oui tout à été étudier au peigne fin donc pas de soucy, nous sommes impatiente d'avoir ce petit bout, ils sont adorable les boxer je ne changerais plus de race!!!  |
|
 | |
Amélie81 Vétéran

Nombre de messages: 2501 Age: 38 Localisation: Tarn Race de chien: Boxers + Croisé dob/beauceron Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof club canin: CCVT-Puygouzon discipline: RCI discipline autre: pistage FCI éleveur: des Elfes Sauvages Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: recherche chiot mâle bringé Ven 3 Avr 2009 - 12:24 | |
| |
|
 | |
noxxx Puppy

| Sujet: recherche chiot mâle bringé Ven 3 Avr 2009 - 13:00 | |
| Nous feront tout pour qu'il n'y es pas de bagarre violente...!!! Le sujet à dééjà été poser |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9328 Age: 40 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: recherche chiot mâle bringé Ven 3 Avr 2009 - 14:23 | |
| |
|
 | |
Amélie81 Vétéran

Nombre de messages: 2501 Age: 38 Localisation: Tarn Race de chien: Boxers + Croisé dob/beauceron Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof club canin: CCVT-Puygouzon discipline: RCI discipline autre: pistage FCI éleveur: des Elfes Sauvages Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: recherche chiot mâle bringé Ven 3 Avr 2009 - 15:58 | |
| | noxxx a écrit: | | Nous feront tout pour qu'il n'y es pas de bagarre violente...!!! Le sujet à dééjà été poser |
C'est très bien, mais si ça devait arriver quand même il faut DEJA prévoir une solution... |
|
 | |
| | recherche chiot mâle bringé | |
|