| | URGENT perdus 2 boxers dans le 59 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Despée Jeune

Nombre de messages: 207 Age: 22 Localisation: Auxerre emplois: Coiffeuse à domicile Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 12/12/2008
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mer 18 Mar 2009 - 9:39 | |
| courage...que dir de plus je suis de tout coeur avec vous...si je peux faire quoi que se soit pour vous n'esitez pas |
|
 | |
Catherine67 Vétéran

Nombre de messages: 4500 Age: 53 Localisation: Haguenau - Bas-Rhin loisirs: mes chiens Race de chien: BOXER Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: Amicale du chien - Haguenau discipline autre: Canapé ! éleveur: La Tribu de Heep Date d'inscription: 01/05/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mer 18 Mar 2009 - 11:34 | |
| J'ai également reçu le mail, que j'ai aussitôt transmis à mes contacts.
De tout coeur avec vous ! |
|
 | |
Truffe Puppy

Nombre de messages: 70 Age: 55 Localisation: BEUVRY LA FORET - NORD emplois: fonctionnaire Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: Cyno club d'ORCHIES - NORD discipline: Pistage discipline autre: obéissance Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mer 18 Mar 2009 - 12:08 | |
| J'ai mis une affiche à la mairie de BEUVRY et chez le vétérinaire d'ORCHIES. FLINES LEZ RACHES était prévenu puisque la secrétaire est la voisine des propriétaires de Voltaire et Dune. Info faite par le club d'utilisation du boxer d'HAUBOURDIN par Marjorie secrétaire et amie par le biais de sa news-letter (apparemment Dune est élève au CUBH), le monde est vraiment petit |
|
 | |
Voltaire et carbone Puppy

Nombre de messages: 13 Age: 29 Localisation: Douai (59) Race de chien: Boxer et bouledogue Nombre de chien: 2 Pédigré: lof Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mer 18 Mar 2009 - 12:13 | |
| Oui nous venons le dimanche matin au cubh, et voltaire viens souvent supporter sa copine... Merci de faire circuler l'info, nous l'avons cherché toute la matinée mais rien, nous repartons donc cet apres midi  |
|
 | |
Line Jeune

Nombre de messages: 442 Age: 33 Localisation: Yonne loisirs: Equitation, ballades Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mer 18 Mar 2009 - 13:18 | |
| Bon courage Ludivine, j'éspère que tu reviendras avec de très bonnes nouvelles rapidement.  |
|
 | |
chavarch Ouverte

Nombre de messages: 1236 Age: 39 Localisation: Fesmy le Sart 02 loisirs: Boxers Race de chien: boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: Montigny en Oestrevent discipline: RCI éleveur: Boxers, des Chetemis Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mer 18 Mar 2009 - 13:23 | |
| Tu peux peut etre faire aussi les cafés et boulangerie, les gens parlent beaucoup et si quelqu'un l'a chez lui..... Bon courage  |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9138 Age: 39 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mer 18 Mar 2009 - 13:56 | |
| |
|
 | |
Dadoue Vétéran

Nombre de messages: 3532 Age: 51 Localisation: Toul 54 loisirs: Informatique et club canin emplois: Vivement la retraite ! Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Cynophile du Toulois (54) discipline: Ring discipline autre: Canapé + Câlins ( LoL) Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mer 18 Mar 2009 - 19:02 | |
| |
|
 | |
Voltaire et carbone Puppy

Nombre de messages: 13 Age: 29 Localisation: Douai (59) Race de chien: Boxer et bouledogue Nombre de chien: 2 Pédigré: lof Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mer 18 Mar 2009 - 19:04 | |
| nous l'avons cherché toute la journée mais sans resultats... J'ai distribué les affiches, parlé a plein de gens mais personne ne l'a vu! Je ne sais pas trop quoi en penser, est il mort ? Blessé ? chez des gens ? apres les filles ? Je vous informe des que j'ai des nouvelles et en tout cas merci pour votre soutient ca fait du bien  |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10810 Age: 37 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mer 18 Mar 2009 - 19:16 | |
| Ne te mets pas des idées en tête, surtout la première! | Citation: | | tout cas merci pour votre soutient ca fait du bien |
nous sommes là pour ça, non?
 |
|
 | |
Louve Vétéran

Nombre de messages: 9802 Age: 28 Localisation: Essonne (91) France loisirs: Ma chienne, les chiens et les autres animaux, les plantes, la nature, le dessin, la photo emplois: Etudiante Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mer 18 Mar 2009 - 19:34 | |
| aller courage on est tous la |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mer 18 Mar 2009 - 19:45 | |
| | Voltaire et carbone a écrit: | nous l'avons cherché toute la journée mais sans resultats...
J'ai distribué les affiches, parlé a plein de gens mais personne ne l'a vu!
Je ne sais pas trop quoi en penser, est il mort ? Blessé ? chez des gens ? apres les filles ?
Je vous informe des que j'ai des nouvelles et en tout cas merci pour votre soutient ca fait du bien  |
tu as mis sur les sites gratuits, ceux qui avaient athos, l'ont vu la dessus (style Kijiji,....) |
|
 | |
Fourmaux Puppy

Nombre de messages: 111 Age: 46 Localisation: Fontguenand (36) loisirs: promenade en forêt ceuillette champignon et bonne cuisine emplois: agent du conseil général 41 Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: Pour des raisons de santé depuis janvier 2009 je ne peux plus pratiquer d'activitées sportives faute à de gros probléme de mobilité et j'en suis bien triste discipline: Aucune éleveur: boxers des gardiens de Talleyrand Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mer 18 Mar 2009 - 20:48 | |
| je viens de lire le post et si je peux aidez ce serai avec plaisir alors si je peu conseiller de faire c'est de retourner à l'endroit ou vous avez trouver Dune et de laisser un vieux pull ou autre chose avec votre odeur de cette façon si il est dans le coin il viendrta se coucher dessus et attendra votre retour sur ce pull sans bouger il va de soit qu'il faut aller voir de temps en temps ( 1 fois par jour minimum )cecei et un vieux truc de chasseur qui lorsqu'il chasse en meute leur arrive souvent de perdre un chien et il le récupére de cette façon en générale cela ne prend pas plus d'une semaine car un chien perdu revient réguliérement sur ses traces j'espére que l'astuce marchera et je vous souhaite beaucoup de courage mais le plus important ne perdez pas espoir ni patience |
|
 | |
athena Intermédiaire

Nombre de messages: 808 Age: 36 Localisation: ardeche loisirs: equitation et animaux Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mer 18 Mar 2009 - 22:04 | |
| | Voltaire et carbone a écrit: | nous l'avons cherché toute la journée mais sans resultats...
J'ai distribué les affiches, parlé a plein de gens mais personne ne l'a vu!
Je ne sais pas trop quoi en penser, est il mort ? Blessé ? chez des gens ? apres les filles ?
Je vous informe des que j'ai des nouvelles et en tout cas merci pour votre soutient ca fait du bien  |
tu connais personne qui aurai une femelle en chaleur comme ça tu lui demandes si tu peux lui empreinter et tu retournes vers la ou vous avez trouver Dune
Audrey l'année derniere proposé a une personne qui avait perdu son chien de mettre une gamelle avec des croquettes aussi a l'endroit ou vous avez trouver Dune vu que c'est une des seule piste que vous avez |
|
 | |
Audrey Vétéran

Nombre de messages: 2423 Age: 37 Localisation: Marne loisirs: Mes chiens, les expos, le ring et élever mes fistons au milieu des boxers emplois: Eleveur de boxers Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: A la maison ..LOL discipline: Canapé (lol) discipline autre: Exposition éleveur: De l'Aire d'Alsace Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mer 18 Mar 2009 - 22:15 | |
| Oui effectivement comme l'a écrit Athéna , il y a déja 2 ans , un monsieur de l'aube avait perdu son boxer de 10 - 12 mois (il a divagué pdt 2 mois et il l'a retrouvé vivant  ) Je l'avais aidé dans ses recherches et lui avait conseillé de mettre des gamelles de croquettes ou nourriture bien alléchantes aux endroits où il avait découvert son chien vivant après déja 1 mois de "ballade" Qui ne tente rien n'a rien ...essaye toute les idées. Et pourquoi pas ne pas mettre une annonce dans le journal sous le nom de la commune où tu habites ?? Cela permettrais aux gens de te contacter facilement s'il venait à le trouver ou le voir Bonne chance |
|
 | |
| | URGENT perdus 2 boxers dans le 59 | |
|