| | URGENT perdus 2 boxers dans le 59 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Voltaire et carbone Puppy

Nombre de messages: 13 Age: 29 Localisation: Douai (59) Race de chien: Boxer et bouledogue Nombre de chien: 2 Pédigré: lof Date d'inscription: 17/04/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mar 17 Mar 2009 - 12:02 | |
| Nos deux boxers se sont échappés hiers soir Lundi 16 mars de notre domicile à Vred (secteur de marchiennes entre douai et valenciennes)Si vous les apercevez, s'il vous plait contacter nous !!!Voici leurs photos, Dune petite femelle fauve de 10 mois [url=  Voltaire male bringé de 4 ans [url=  Nous avons contacté les mairies / vétos et refuges des environs Merci d'avance pour votre aide Ludivine [url= 
Dernière édition par Voltaire et carbone le Mar 17 Mar 2009 - 12:27, édité 1 fois |
|
 | |
wilfrid Jeune

Nombre de messages: 207 Age: 38 Localisation: seine saint denis loisirs: mon boxer Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: A.C.B.I.F discipline: éducation en club Date d'inscription: 10/12/2007
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mar 17 Mar 2009 - 12:10 | |
| Il faut aussi prendre contact avec la gendarmerie et les douanes .
A bientôt ,courage |
|
 | |
JML Puppy

Nombre de messages: 24 Localisation: NORD emplois: BOXERS & AGILITY Date d'inscription: 09/11/2005
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mar 17 Mar 2009 - 14:03 | |
| contacter également les clubs canins du secteur: Rieulay, Orchie, Mastaing, Douai, Courcelles les lens ladresses clubs canins
Bon courage |
|
 | |

Nombre de messages: 13 Age: 29 Localisation: Douai (59) Race de chien: Boxer et bouledogue Nombre de chien: 2 Pédigré: lof Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mar 17 Mar 2009 - 14:55 | |
| merci pour l'info
c'est fait |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mar 17 Mar 2009 - 17:32 | |
| Nous venons de retrouver Dune Reste voltaire  |
|
 | |
JAL Jeune

Nombre de messages: 476 Age: 40 Localisation: ligueil 37 loisirs: mes 3 enfants et mes chiens emplois: ass.mat. Race de chien: Caniche et boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: savonnieres discipline: éducation en club discipline autre: admirer mes enfants grandir Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mar 17 Mar 2009 - 17:39 | |
| c'est un soulagement que vous aillez retrouver Dune maintenant on croise les doigts pour que vous retrouviez tres vite Voltaire . COURAGE ! |
|
 | |
Audrey Vétéran

Nombre de messages: 2423 Age: 37 Localisation: Marne loisirs: Mes chiens, les expos, le ring et élever mes fistons au milieu des boxers emplois: Eleveur de boxers Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: A la maison ..LOL discipline: Canapé (lol) discipline autre: Exposition éleveur: De l'Aire d'Alsace Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mar 17 Mar 2009 - 17:58 | |
| Si vous avez retrouvé Dune il faut chercher le mâle dans les mêmes endroits proches et emmener Dune en laisse dans vos recherches ...elle peut le faire revenir vers vous plus rapidement. Je ne veux pas être défaitiste mais malheureusement vous devez également regarder sur les bords de route, près des fossés si Voltaire n'est pas couché la dedans et blessé. Ne prenez pas mal mon message mais normalement quand 2 chiens se sauvent ensemble ...ils restent ensemble Je vous souhaite de tout coeur de retrouver Voltaire en pleine forme, content de rentrer à la maison et de revoir sa copine  |
|
 | |

| Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mar 17 Mar 2009 - 18:29 | |
| oui je sais c'est ce qui m'inquiete le plus ... je vous tiens au courant quoi qu'il arrive  |
|
 | |
jada Vétéran

Nombre de messages: 4437 Age: 31 Localisation: Luxembourg emplois: kinésithérapeute Race de chien: Jada, bouledogue francais et Bounty Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: TCC discipline: éducation en club Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mar 17 Mar 2009 - 20:40 | |
| j'ai envoyé un mail à mes amis lensois !! en espérant que tout se termine bien  |
|
 | |
athena Intermédiaire

Nombre de messages: 808 Age: 36 Localisation: ardeche loisirs: equitation et animaux Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mar 17 Mar 2009 - 20:47 | |
| j'ai reçu l'email de Jada donc je suis venue voir j'espere que vous retrouverez Voltaire tres vite c'est la periode des chaleurs peut etre qu'il est parti voir des femelles et vu que cela n'interesse pas Dune elle a cherché a revenir a la maison mais je vous conseille de faire le tour comme vous la conseillé Audrey mais en esperant qu'il soit avec une femelle bon courage a vous |
|
 | |
danaides Intermédiaire

Nombre de messages: 664 Age: 50 Localisation: nord loisirs: mes chiens emplois: bibliothecaire Race de chien: BOXER Nombre de chien: 5 Pédigré: lof club canin: CCFT
http://caninclub.ifrance.com/ discipline: Ring discipline autre: OBEISSANCE éleveur: BOXERS DES DANAIDES Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mar 17 Mar 2009 - 21:15 | |
| j'espère que vous retrouverez tres vite voltaire comme je passe souvent dans le secteur je jeterais une oeil sur la route en tout cas bon courage |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mar 17 Mar 2009 - 21:50 | |
| courage à toi comme dis Audrey malheureusement fais les fossés et abords des routes, téléphone au mairie pour voir si personne ne l'a percuté, en décembre les 3 étaient partis, deux sont revenus et le troisième..  bref je te soutiens de tout coeur |
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1004 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mar 17 Mar 2009 - 22:05 | |
| De tout coeur avec vous en espérant que vos recherches vous apportent de bonnes nouvelles bisous Elfy |
|
 | |
Truffe Puppy

Nombre de messages: 70 Age: 55 Localisation: BEUVRY LA FORET - NORD emplois: fonctionnaire Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: Cyno club d'ORCHIES - NORD discipline: Pistage discipline autre: obéissance Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mer 18 Mar 2009 - 9:29 | |
| Vous avez deux associations de marche à pied et rando à MARCHIENNES et ORCHIES, vous les connaissez certainement et il pourrait peut être jeter un coup d'œil : les présidents : Yves CANIVET à MARCHIENNES et Marc BULTEZ à ORCHIES |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10810 Age: 37 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: URGENT perdus 2 boxers dans le 59 Mer 18 Mar 2009 - 9:35 | |
| As-tu pensé à mettre une annonce ici... Courage , il va être de retour à la maison  |
|
 | |
| | URGENT perdus 2 boxers dans le 59 | |
|