Christian V Vétéran

Nombre de messages: 3226 Age: 48 Localisation: Ballan-miré ( 37000 Tours ) loisirs: Mes Chiennes ( Mondio-Ring , Expo , Pêche ) emplois: Chef d'équipe administratif Race de chien: BOXER-Bouledogue Francais Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: Luynes discipline: Mondioring discipline autre: Obéissance
éleveur: Les Boxers de La Demeure Ballanaise Date d'inscription: 09/10/2006
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: c'xiphéos de la demeure combréenne Jeu 25 Nov 2010 - 17:35 | |
| _________________ Pour visiter mon site cliquez sur la bannière |
|
codine Vétéran

Nombre de messages: 2240 Age: 41 Localisation: combrée loisirs: boxer et bouledogue français emplois: agricultrice Race de chien: voir mon site Nombre de chien: 9 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: bientôt le ring éleveur: de la demeure combréénne Date d'inscription: 27/10/2005
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: c'xiphéos de la demeure combréenne Jeu 25 Nov 2010 - 18:03 | |
| merci christian les bébés sont que des femelles et la maman est une fille de ungaro de la brevenne |
|
codine Vétéran

Nombre de messages: 2240 Age: 41 Localisation: combrée loisirs: boxer et bouledogue français emplois: agricultrice Race de chien: voir mon site Nombre de chien: 9 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: bientôt le ring éleveur: de la demeure combréénne Date d'inscription: 27/10/2005
 | Sujet: Re: c'xiphéos de la demeure combréenne Ven 3 Déc 2010 - 7:22 | |
| voici un fil de c'xiphéos et d'ebonie du val d'europe FBI Forever Rebelle 3 mois et demi  |
|
codine Vétéran

| Sujet: Re: c'xiphéos de la demeure combréenne Mar 19 Avr 2011 - 21:56 | |
| c'xiphéos photo prise aujourdhui  |
|