| | SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chavarch Ouverte

Nombre de messages: 1236 Age: 39 Localisation: Fesmy le Sart 02 loisirs: Boxers Race de chien: boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: Montigny en Oestrevent discipline: RCI éleveur: Boxers, des Chetemis Date d'inscription: 03/10/2007
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 29 Déc 2008 - 21:34 | |
| Quels frayeurs comment va t'elle ?????????????? |
|
 | |
agnes.b Vétéran

Nombre de messages: 2417 Age: 51 Localisation: (04) loisirs: marche, brocante, collection de figurines boxers Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 29 Déc 2008 - 22:00 | |
| Quelle bonne nouvelle J'espère qu'elle n'est pas trop traumatisée par son aventure, et vous de même car vous avez vécu des moments très difficiles. Calinous à cette petite puce  |
|
 | |
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2084 Age: 19 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Bouguenais sport canin discipline: Agility discipline autre: Éducation Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 29 Déc 2008 - 22:07 | |
| Merci beaucoup a tous vos encouragements me vont droit au coeur !! Nous avons retrouvé une Dinky en pleine forme alors que je vous raconte son histoire, samedi entre 13h et 18H Dinky s'est faufilée entre des barreaux de 20 cm d'ecart ce que nous aurions jamais envisager pourtant ell n'était pas seule mais avec un autre chien. Donc c'est la dame qui l'a retrouvé en fin d'après midi juste devant la maison, nous avons du arrivé dix minutes après. Par la suite la dame l'a prise et l'a gardé jusqu'a cette après midi; Elle qui n'était pas du village ou on habitait a demandé à son fils de voir si il n'y avait pas des affiches, son fils doit etre aveugle parce que j'ai mit au moins 5O affiches un peu partout ..... Mais bon l'essenciel est qu'elle soit avec nous Voila donc je suis très soulagée et je vais pouvoir enfin ne pas avoir le coeur qui bat plus vite à chaque coup de fil !! Bonne année à tous agathe & DINKY |
|
 | |
JAL Jeune

Nombre de messages: 476 Age: 41 Localisation: ligueil 37 loisirs: mes 3 enfants et mes chiens emplois: ass.mat. Race de chien: Caniche et boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: savonnieres discipline: éducation en club discipline autre: admirer mes enfants grandir Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 29 Déc 2008 - 22:26 | |
| |
|
 | |
amchou Jeune

Nombre de messages: 386 Age: 47 Localisation: Savoie 73 emplois: intétimaire Race de chien: boxer et york Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: éducation canine de Saint Genix sur Guiers discipline: éducation en club discipline autre: plus rien hélas Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 29 Déc 2008 - 22:38 | |
| Enfin une histoire qui se finit bien! Quel soulagement! |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9328 Age: 40 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | |
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1027 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Mar 30 Déc 2008 - 2:04 | |
|  comme tout le monde ici cette nouvelle est plus que réjouissante une petite pensée pour domdom qui cherche toujours kyra, et qui je l'espère auras le même bonheur que toi en la retrouvant. bonne année et longue vie de bonheur avec dinky bisous Elfy  |
|
 | |
Catherine67 Vétéran

Nombre de messages: 4518 Age: 54 Localisation: Haguenau - Bas-Rhin loisirs: mes chiens emplois: Commerciale chez AJC NATURE Race de chien: BOXER Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: Amicale du chien - Haguenau discipline autre: Canapé ! éleveur: La Tribu de Heep Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Mar 30 Déc 2008 - 9:18 | |
| Très bonne nouvelle, j'en suis heureuse pour vous ! Plein de caresses à Dinky et les bouchons de  peuvent sauter pour son retour parmi vous ! |
|
 | |
céline Vétéran

Nombre de messages: 1785 Age: 35 Localisation: lorraine emplois: transport de personnes handicapées Race de chien: une chienne boxer Dunkel Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Mar 30 Déc 2008 - 14:30 | |
| bonne nouvelle et quel soulagement pour vous !!!!
Céline |
|
 | |
Anne54 Vétéran

Nombre de messages: 4915 Age: 41 Localisation: Nancy loisirs: les boxers en général emplois: Peinture, écriture, nature et le cinéma Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 27/04/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Mar 30 Déc 2008 - 23:14 | |
| Quelle frayeur !!! Mais excellente nouvelle  |
|
 | |
Volcom Puppy

Nombre de messages: 20 Age: 57 Localisation: Genève loisirs: Boxer club Genève Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Boxer club Genève discipline: éducation en club discipline autre: préparation pour une A1 Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Mer 31 Déc 2008 - 18:04 | |
| |
|
 | |
domdom Puppy

Nombre de messages: 61 Age: 49 Localisation: Héron - Belgique Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Dim 4 Jan 2009 - 15:25 | |
| çà fait du bien de voir que des histoires se terminent bien !
Prends bien soin de ta bobox et chouchoute la un chouia.
Et puis fais lui une grosse patouille de ma part.
Soyez heureux ensemble ! |
|
 | |
Dalaïa Puppy

Nombre de messages: 31 Age: 41 Localisation: hérault Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 5 Jan 2009 - 0:05 | |
| tu as du vivre un vrai cauchemar... ouf  super bonne nouvelle  |
|
 | |
| | SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! | |
|