| | SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2066 Age: 18 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club discipline autre: Agility, Date d'inscription: 30/04/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 29 Déc 2008 - 9:45 | |
| Merci à tous pour vos message d'encouragement cela me touche beaucoup Aujourd'hui tout ce jouera, demain nous partons et je souhaite repartir avec la famille complète. |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10810 Age: 37 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | |
 | |
celiniere Vétéran

Nombre de messages: 2384 Age: 61 Localisation: meslay du maine loisirs: 6 boxers emplois: journaliste, retraitée chirurgien dentiste Race de chien: Boxer Nombre de chien: 7 Pédigré: lof club canin: castrogontérien discipline: éducation en club discipline autre: Obé, et autres à venir éleveur: Petits Bois de Crève-Coeur Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: SOS Boxer femelle perdue dans l'Hérault Lun 29 Déc 2008 - 10:31 | |
| Moi aussi, je croise les doigts pour toi et la petite. ça ne m'est jamais arrivé, mais je pense que ça doit être très dur. Courage, on est avec toi, quels que soient les résultats.  |
|
 | |
Catherine67 Vétéran

Nombre de messages: 4500 Age: 53 Localisation: Haguenau - Bas-Rhin loisirs: mes chiens Race de chien: BOXER Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: Amicale du chien - Haguenau discipline autre: Canapé ! éleveur: La Tribu de Heep Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 29 Déc 2008 - 10:42 | |
| Tous mes voeux vont vers vous afin que vous retrouviez très vite votre BB.
Toute la Tribu croise les patounes ! |
|
 | |
papylou Jeune

Nombre de messages: 417 Age: 31 Localisation: Amiens loisirs: 1 Boxer mâle Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 29 Déc 2008 - 11:04 | |
| De tout coeur avec vous pour vos recherches! |
|
 | |
JAL Jeune

Nombre de messages: 476 Age: 40 Localisation: ligueil 37 loisirs: mes 3 enfants et mes chiens emplois: ass.mat. Race de chien: Caniche et boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: savonnieres discipline: éducation en club discipline autre: admirer mes enfants grandir Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 29 Déc 2008 - 11:29 | |
| j'espere que tes demarcehs d'aujourd'hui porterons leurs fruits et que tu vas retrouver tres vite ta miss, donne nous vite des nouvelles! |
|
 | |
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2066 Age: 18 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club discipline autre: Agility, Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 29 Déc 2008 - 15:17 | |
| on l'a retrouvée !!!! Mon père est parti la chercher. Ce sont des personnes qui l'ont apportée chez un veto à 3 km d'iici. Quelle joie. On en a tous pleuré..... Merci à vous pour votre sollicitude.  |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10810 Age: 37 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 29 Déc 2008 - 15:18 | |
| |
|
 | |
GINOU Intermédiaire

Nombre de messages: 629 Age: 70 Localisation: 58 Nievre loisirs: Patchwork et jardin Race de chien: Boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof éleveur: boxer des près nouveaux Date d'inscription: 31/07/2007
 | |
 | |
Chriselle Puppy

Nombre de messages: 121 Age: 24 Localisation: suisse emplois: assurnces Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 29 Déc 2008 - 15:31 | |
|  SUPER HEUREUSE POUR TOI ET POUR DINKY QUEL MOMENT DIFFICILE ET INTERMINABLE A PASSE HEUREUSEMENT TU LA RETROUVE ET ELLE VA BIEN  C LE PRINCIPAL |
|
 | |
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 41 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 29 Déc 2008 - 15:41 | |
| Génial ! et n'oublie pas d'aller enlever sa fiche du site des chiens perdus.... |
|
 | |
gaby Vétéran

Nombre de messages: 5845 Age: 51 Localisation: lorraine loisirs: mes trois boxers emplois: équithérapie , ateliers pédagogiques Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: TCC Thionville et BK NiederWürzbach discipline: Agility Date d'inscription: 12/04/2006
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 29 Déc 2008 - 16:14 | |
| Très bonne nouvelle J'imagine l'émotion qui vous a envahi . Soyez plus vigilants avec Dinky maintenant  |
|
 | |
GRIFFITHIS Ouverte

Nombre de messages: 1101 Age: 64 Localisation: Longué Jumelles 49160 loisirs: jardinage emplois: retraitée Race de chien: boxer. pinscher Nombre de chien: 4 Pédigré: lof éleveur: boxer du clos des griffithis Date d'inscription: 30/09/2008
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 29 Déc 2008 - 16:18 | |
| Nous sommes très content pour toi et ta famille de la l'avoir retouvée Joyeuses Fêtes de fin d'Année odile yannick |
|
 | |
papylou Jeune

Nombre de messages: 417 Age: 31 Localisation: Amiens loisirs: 1 Boxer mâle Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 29 Déc 2008 - 18:07 | |
| Quelle Bonne nouvelles!
J'en suis heureuse pour toute la famille! et j'imagine qu'elle aussi fera des bons de joie! Bonne fin d'année à vous! |
|
 | |
fabmanutours Jeune

Nombre de messages: 312 Age: 31 Localisation: TOURS emplois: aide soignante Race de chien: BOXER Fauve et Bringé Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: éducation en club discipline autre: hamac Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Lun 29 Déc 2008 - 19:26 | |
| Super nouvelle!!! Nous sommes heureux pour vous et dinky. Passer de bonne fetes avec toutes la famille et surtout dinky. Bonne année et plein de joie avec dinky  |
|
 | |
| | SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! | |
|