| | SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2084 Age: 19 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Bouguenais sport canin discipline: Agility discipline autre: Éducation Date d'inscription: 30/04/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Sam 27 Déc 2008 - 19:36 | |
| Bonsoir je lance un SOS !! Ce soir Dinky s'est échappée, dans l'HERAULT à Bessan. Elle est agée de 5 mois et porte un collier rouge. Aidez moi à la retrouvée !! Les vétos,la SPA, la police etc sont prévenus.
Merci d'avance |
|
 | |
JAL Jeune

Nombre de messages: 476 Age: 41 Localisation: ligueil 37 loisirs: mes 3 enfants et mes chiens emplois: ass.mat. Race de chien: Caniche et boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: savonnieres discipline: éducation en club discipline autre: admirer mes enfants grandir Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Sam 27 Déc 2008 - 19:43 | |
| de tout coeur avec vous dans vos recherche, j'espere que dinky sera vite rentrée au chaud  |
|
 | |
GRIFFITHIS Ouverte

Nombre de messages: 1101 Age: 65 Localisation: Longué Jumelles 49160 loisirs: jardinage emplois: retraitée Race de chien: boxer. pinscher Nombre de chien: 4 Pédigré: lof éleveur: boxer du clos des griffithis Date d'inscription: 30/09/2008
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Sam 27 Déc 2008 - 20:39 | |
| bonsoir De tout coeur avec toi J'espère que Dinky reviendra rapidement courage pour tes recherches  |
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1027 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Sam 27 Déc 2008 - 21:03 | |
| n'hésite pas a placarder des annonces partout chez les commercants, les associations, les pompiers il faut avertir tout le monde je vous souhaite beaucoup de courrage en esperant que votre petite bobox reviendra vite a la maison tiens nous au courant bisous Elfy  |
|
 | |
gwen22 Jeune

Nombre de messages: 383 Age: 32 Localisation: belgique charleroi Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Sam 27 Déc 2008 - 21:13 | |
| coucou agathe ,mon dieu quelle mauvaise nouvelle ,n'hesite pas non plus à téléphoner pour déclarer la disparition à la société qui gère les puces electroniques...en belgique c'est l'abiec ,en france je ne sais pas....de tout coeur avec toi agathe... |
|
 | |
céline Vétéran

Nombre de messages: 1785 Age: 35 Localisation: lorraine emplois: transport de personnes handicapées Race de chien: une chienne boxer Dunkel Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Sam 27 Déc 2008 - 21:16 | |
| Je vous souhaite de tout coeur de l'as retrouvé !!!
Donnez nous des nouvelles !!
Céline |
|
 | |
fabmanutours Jeune

Nombre de messages: 312 Age: 31 Localisation: TOURS emplois: aide soignante Race de chien: BOXER Fauve et Bringé Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: éducation en club discipline autre: hamac Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Sam 27 Déc 2008 - 21:40 | |
| Bonsoir, Nous sommes de tout coeur avec vous et nous esperons que vous la retrouverez tres vite. Tenez nous au courant. Bon courage!! |
|
 | |
gaby Vétéran

Nombre de messages: 5844 Age: 51 Localisation: lorraine loisirs: mes boxers , la photo Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Moyeuvre Grande et BK NiederWürzbach discipline: RCI Date d'inscription: 12/04/2006
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Sam 27 Déc 2008 - 21:54 | |
| Triste nouvelle ....
Je te conseille de retourner à l'extérieur et l'appeler . Si elle a l'habitude d'un jouet qui fait du bruit , fais du bruit avec ce jouet . Tu peux aussi laiser un vêtement à toi avec ton odeur à l'extétieur .
Bon courage |
|
 | |
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2084 Age: 19 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: Bouguenais sport canin discipline: Agility discipline autre: Éducation Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Sam 27 Déc 2008 - 23:03 | |
| Bonsoir, Merci pour tous vos encouragements. Pour le moment, rien. Nous avons fait le tour à 2 voitures et 2 équipes à pieds, sans résultat. La SPA est fermée le week end, ici il n'y a pas de police ou de gendarmerie. Dinky n'a pas de médaille et nous ne sommes pas chez nous mais en vacances dans un endroit qu'elle ne connait pas. Je vais faire des affiches que je mettrai demain. Je vous tiens au courant. Merci encore. Agathe |
|
 | |
gwen22 Jeune

Nombre de messages: 383 Age: 32 Localisation: belgique charleroi Race de chien: boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: non lof Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Dim 28 Déc 2008 - 15:05 | |
| alors des nouvelles?  |
|
 | |
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 42 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Dim 28 Déc 2008 - 18:50 | |
| Agathe, l'as-tu signalée sur ce site ? |
|
 | |
Agathe Vétéran

| Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Dim 28 Déc 2008 - 20:23 | |
| Pas de nouvelles pour le moment. L'angoisse monte. Nous ésperons beaucoup de demain. La SPA sera ouverte, les vetos aussi et la police municipale. Il y a 4 solutions. Elle a été tapée par une voiture et git morte ou blessée dans un fossé. Elle se balade toujours. Elle a été trouvée mais les gens veulent la garder. Elle a été trouvée et les gens attendent demain pour le signaler à la SPA ou autre..Pourvu que ce soit la quatrième solution..... Merci Sandrine, je viens de mettre une annonce sur le site que tu m'as indiqué. Bonne soirée. Agathe |
|
 | |
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 42 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Dim 28 Déc 2008 - 20:31 | |
| Courage Louloute !
as-tu des camps de gens du voyage autour de chez toi ? il serait peut-être bon d'aller observer ce qui s'y passe mais n'y vas pas seule... |
|
 | |
Agathe Vétéran

| Sujet: Re: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! Dim 28 Déc 2008 - 20:38 | |
| Bonne idée. Il y en a un, un peu plus loin. J'irais faire un tour demain avec mon père. |
|
 | |
Volcom Puppy

Nombre de messages: 20 Age: 57 Localisation: Genève loisirs: Boxer club Genève Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Boxer club Genève discipline: éducation en club discipline autre: préparation pour une A1 Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: :: SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT Dim 28 Déc 2008 - 20:58 | |
| De tout coeur et en pensées avec vous avec la certitude que vous la retrouverez vite. Notre chien a disparu un 21 décembre il avait 4 mois. On a failli devenir fou alors on sait ce que vous pouvez ressentir.
SVP Courage
grosse lèche Volcom |
|
 | |
| | SOS BOXER FEMELLE PERDU DANS l'HERAULT ! | |
|