camus Intermédiaire

Nombre de messages: 558 Age: 56 Localisation: Loiret loisirs: 9 boxers lof emplois: Les chiens Race de chien: boxers Nombre de chien: 9 Pédigré: lof club canin: Ollainville discipline: Ring discipline autre: knap éleveur: des Zé de Philoctête Date d'inscription: 05/09/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Zé-Boule Sam 6 Déc 2008 - 18:36 | |
| La Zé-Boule s'appelle Cristalle Elle est au Zé depuis 4 mois Petite mais costaud-Pépère-Mahousse Elle a 13 mois et elle régimente tout au Zé J'espère que cette vidéo vous amusera autant que moi ! |
|
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10971 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Zé-Boule Dim 7 Déc 2008 - 15:51 | |
| Quelle autorité la petite Cristalle!! Et pas touche à la poussette!  |
|
camus Intermédiaire

Nombre de messages: 558 Age: 56 Localisation: Loiret loisirs: 9 boxers lof emplois: Les chiens Race de chien: boxers Nombre de chien: 9 Pédigré: lof club canin: Ollainville discipline: Ring discipline autre: knap éleveur: des Zé de Philoctête Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: Zé-Boule Dim 7 Déc 2008 - 18:23 | |
| faut la surveiller Car parfois elle est inquiétante  |
|
Boxergirl Jeune

Nombre de messages: 159 Age: 28 Localisation: Florange Race de chien: 1 Boxer et 1 Malinois (chez mon papa) et 2 Bouledogues Français (chez nous) Nombre de chien: 4 Pédigré: lof et non lof club canin: Thionville discipline: Obé rythmé Date d'inscription: 02/10/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Zé-Boule Mar 4 Aoû 2009 - 22:32 | |
| Elle est trop belle, elle ressemble à mon Guigui !!  |
|
pepette33 Jeune

Nombre de messages: 302 Age: 29 Localisation: gironde, st médard en jalles Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Zé-Boule Mar 4 Aoû 2009 - 22:48 | |
| |
|