| | Recherche livre Dr Fontbonne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Catherine67 Vétéran

Nombre de messages: 4500 Age: 53 Localisation: Haguenau - Bas-Rhin loisirs: mes chiens Race de chien: BOXER Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: Amicale du chien - Haguenau discipline autre: Canapé ! éleveur: La Tribu de Heep Date d'inscription: 01/05/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Recherche livre Dr Fontbonne Jeu 4 Déc 2008 - 17:22 | |
| Je recherche, sans succès le livre du Dr Alain Fontbonne :
"Faire reproduire son chien ou sa chienne. Les clefs d'une pratique réussie"
Edition Maradi - 1996
Cet ouvrage est introuvable en librairie et sur internet.
Merci à ceux qui pourront m'aider à le trouver. |
|
 | |
Puits Calin Jeune

Nombre de messages: 176 Age: 46 Localisation: Evreux-Haute Normandie- Race de chien: Boxer, Bouledogue Français Nombre de chien: aucun Pédigré: lof Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Recherche livre Dr Fontbonne Jeu 4 Déc 2008 - 17:36 | |
| Il est proposé ici:
http://www.decitre.fr/livres/Faire-reproduire-son-chien-ou-sa-chienne.aspx/9782910129057 |
|
 | |
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15326 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Recherche livre Dr Fontbonne Jeu 4 Déc 2008 - 17:36 | |
| et la dise pas en rupture ?
http://www.decitre.fr/livres/Faire-reproduire-son-chien-ou-sa-chienne.aspx/9782910129057 _________________  |
|
 | |
Catherine67 Vétéran

Nombre de messages: 4500 Age: 53 Localisation: Haguenau - Bas-Rhin loisirs: mes chiens Race de chien: BOXER Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: Amicale du chien - Haguenau discipline autre: Canapé ! éleveur: La Tribu de Heep Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Recherche livre Dr Fontbonne Jeu 4 Déc 2008 - 17:43 | |
| Merci les filles ! mais ça fait 2 fois que je le commande sur ce site et je ne sais vraiment pas pourquoi il le mette disponible, car par 2 fois ils ont annulé ma commande pour rupture de stock ! |
|
 | |
Audrey Vétéran

Nombre de messages: 2423 Age: 37 Localisation: Marne loisirs: Mes chiens, les expos, le ring et élever mes fistons au milieu des boxers emplois: Eleveur de boxers Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: A la maison ..LOL discipline: Canapé (lol) discipline autre: Exposition éleveur: De l'Aire d'Alsace Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Recherche livre Dr Fontbonne Jeu 4 Déc 2008 - 19:37 | |
| Moi je l'ai nananère  mais je l'ai acheté dès sa sortie Essayes de regarder dans la liste des livres proposés dans les diffférentes revues comme Atout Chiens, Chiens 2000, Sans Laisse..... et avant de commander par internet appelle pour savoir s'ils ont encore des stocks  |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9138 Age: 39 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Recherche livre Dr Fontbonne Jeu 4 Déc 2008 - 19:44 | |
| |
|
 | |
Catherine67 Vétéran

| Sujet: Re: Recherche livre Dr Fontbonne Jeu 4 Déc 2008 - 20:05 | |
| Merci Audrey je vais rechercher dans ces revues. Fred je sais que tu l'as, c'est toi qui me la conseillé La prochaine portée n'est pas pour tout de suite... mais je voulais tout d'abord des renseignements sur la saillie. Même si j'ai assisté à une saillie, celle de Uriah avec Ungaro, le jour va bientôt arrivé ou Bosco aura une fiancée et j'aimerais me rassurer. Merci beaucoup Line ! |
|
 | |
Line Jeune

Nombre de messages: 442 Age: 33 Localisation: Yonne loisirs: Equitation, ballades Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: Recherche livre Dr Fontbonne Jeu 4 Déc 2008 - 20:26 | |
| | Catherine67 a écrit: | Merci Audrey je vais rechercher dans ces revues.
Fred je sais que tu l'as, c'est toi qui me la conseillé
La prochaine portée n'est pas pour tout de suite... mais je voulais tout d'abord des renseignements sur la saillie. Même si j'ai assisté à une saillie, celle de Uriah avec Ungaro, le jour va bientôt arrivé ou Bosco aura une fiancée et j'aimerais me rassurer.
Merci beaucoup Line ! |
C'est bon tu as reçu les 3 mails ? |
|
 | |
codine Vétéran

Nombre de messages: 2240 Age: 41 Localisation: combrée loisirs: boxer et bouledogue français emplois: agricultrice Race de chien: voir mon site Nombre de chien: 9 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: bientôt le ring éleveur: de la demeure combréénne Date d'inscription: 27/10/2005
 | Sujet: Re: Recherche livre Dr Fontbonne Jeu 4 Déc 2008 - 20:48 | |
| moi aussi je l'ai et il est tres bien  |
|
 | |
Catherine67 Vétéran

| Sujet: Re: Recherche livre Dr Fontbonne Ven 5 Déc 2008 - 8:02 | |
| Tout est bien arrivé Line, merci  |
|
 | |
Catherine67 Vétéran

| Sujet: Re: Recherche livre Dr Fontbonne Mar 16 Déc 2008 - 17:59 | |
| Pour info : j'ai téléphoné aux éditions Maradi, ce livre est en rupture définitive et ne sera pas ré-édité ! Quel autre livre sur le même sujet conseillez vous ?  |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9138 Age: 39 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: Recherche livre Dr Fontbonne Mar 16 Déc 2008 - 18:03 | |
| |
|
 | |
Catherine67 Vétéran

| Sujet: Re: Recherche livre Dr Fontbonne Mer 18 Fév 2009 - 8:58 | |
| Ca y est, je l'ai Je l'ai trouvé sur eBay, j'y avais laissé une alerte, à tout hasard.... et ça a fonctionné ! il y en a un 2e si cela intéresse quelqu'un http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=320341485212 |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

| |
 | |
Catherine67 Vétéran

| Sujet: Re: Recherche livre Dr Fontbonne Jeu 19 Fév 2009 - 11:39 | |
| Décidément j'ai la poisse en ce moment ! au moment même ou je remportais l'enchère , le vendeur retirait le livre de la vente ! Probablement pas assez rentable : il n'était qu'à 16 € !
Le 2e à la vente est déjà à 50€...
Pfffffff j'ai les nerfs ! |
|
 | |
| | Recherche livre Dr Fontbonne | |
|