| | Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15387 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Mer 3 Déc 2008 - 20:26 | |
| pourquoi ne pas faire editer ton avis de recherche via les journaux locaux , gratuit ... la petite dame lie peut etre le journal ? _________________  |
|
 | |
domdom Puppy

Nombre de messages: 61 Age: 49 Localisation: Héron - Belgique Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Date d'inscription: 19/11/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | |
 | |
domdom Puppy

Nombre de messages: 61 Age: 49 Localisation: Héron - Belgique Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Mer 3 Déc 2008 - 20:32 | |
| | Tendres Rebels a écrit: | Courage : c'est peut-être la bonne piste ... enfin ! Bonne chance et tiens-nous au courant. |
J'ai déjà eu tellement de déception suite à des pistes que je reste prudente même si au fond de moi, j'y crois très fort !
Et bien sûr que je vous tiens au courant ! |
|
 | |
domdom Puppy

| |
 | |
domdom Puppy

| |
 | |
JAL Jeune

Nombre de messages: 476 Age: 41 Localisation: ligueil 37 loisirs: mes 3 enfants et mes chiens emplois: ass.mat. Race de chien: Caniche et boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: savonnieres discipline: éducation en club discipline autre: admirer mes enfants grandir Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Mer 3 Déc 2008 - 21:43 | |
| je pense a un truc aussi le papotage marche bien devant les ecoles , a tu essayé vcette piste la aussi??? |
|
 | |
domdom Puppy

| Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Mer 3 Déc 2008 - 22:11 | |
| | JAL a écrit: | | je pense a un truc aussi le papotage marche bien devant les ecoles , a tu essayé vcette piste la aussi??? |
j'ai envisagé mais vu le nombre d'écoles (une, deux, trois et parfois quatre par village...) et les sorties à la même heure, j'en ai pour des jours et des jours... maintenant que j'ai une piste qui paraît plus sérieuse, je pourrais peut être envisager (mais çà fait quand même pas loin d'une bonne dizaine d'écoles...) |
|
 | |
MINAS Jeune

Nombre de messages: 201 Age: 55 Localisation: INDRE ET LOIRE loisirs: jardin cine emplois: sans Race de chien: BOXER Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Mer 3 Déc 2008 - 22:25 | |
| je viens de lire je pense que tu a du y penser mais de donner ton no de telephone au magasin au cas ou cette dame reviendrai si, c'est elle au moins elle est en sécurité cela serai bien si on pouvais tous d'aider on sonnerai a toutes les portes on finirai par bien la trouver courage on est tous avec toi  |
|
 | |
domdom Puppy

| |
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1027 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Mer 3 Déc 2008 - 22:32 | |
| En esperant que cette piste soit la bonne je suis ravie pour toi, peut etre peux tu faire passer une annonce dans une radio locale qui serait tendance troisième age, ou mettre des annonces dans les salles d'attente des medecins du quartier a cet époque il y a des cas de grippe,  pourquoi pas faire passer l'info dans des associations de personnes agées style cours de tricot!!!!!!! Enfin trouver toutes les solutions pour trouver cette dame et en même temps ta doudoune aller on est TOUS avec TOI courage tu y arriveras  |
|
 | |
boxie Jeune

Nombre de messages: 382 Age: 29 Localisation: creuse region limousin loisirs: agility emplois: laborantine Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: la souterraine discipline: Agility Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Mer 3 Déc 2008 - 22:34 | |
| ça serait genial que tu l'as retrouve, si tu ne trouve pas de renseignements sur cette dame essaie les mairies du coin, ou pourquoi pas les medecins ( les personnes agées y vont souvent et bavarde dans la salle d'attente,) tu dois pouvoir mettre des affiches dans les cabinets medicaux, ou pourquoi pas les salons de coiffures. C'est surement idiot mais je me demandais ou ma grand-mère pourrait allé pour que je retrouve sa trace. J'espère tellement que tu l'as retrouvera, que j'en ai des idée completement folles...  . allez courage, on est de tout coeur avec toi. Je viens de voir que quelqu'un a une des idées semblables, pas bête la radio locale. |
|
 | |
domdom Puppy

| Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Mer 3 Déc 2008 - 22:39 | |
| Très bonnes idées que vous avez là Boxie et Elfy. Je vais faire le tour des tous les médecins avec mes affiches (il y en a déjà quelques unes mais pas partout). Salons de coiffure ? je ne sais même pas s'il y en a (faut que je me renseigne). Réunions des 3x20... pas bête cette idée ! merci bcp ! |
|
 | |
boxie Jeune

Nombre de messages: 382 Age: 29 Localisation: creuse region limousin loisirs: agility emplois: laborantine Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: la souterraine discipline: Agility Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Mer 3 Déc 2008 - 22:44 | |
| et ben si il y a un salon dans le coin, ça serait le comble que ta ptite dame ,n y aille pas. Moi je ne connais pas de mamie qui ne vont pas chez le coiffeur...
bon courage |
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1027 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Mer 3 Déc 2008 - 22:46 | |
| on est tous avec toi et avec plein d'idées!!! on se creuse la tête ca va marcher!!!!! |
|
 | |
Absinthe Jeune

Nombre de messages: 234 Age: 35 Localisation: Morbihan - Locminé loisirs: Oulààààh Race de chien: Type bobox Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof club canin: CUEC Plescop (56) discipline: éducation en club discipline autre: obé, avec difficultés!! Date d'inscription: 10/03/2007
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Jeu 4 Déc 2008 - 7:49 | |
| Je suis de tout coeur avec toi, et je pense que les affiches "ciblées petite dame" dans tous les coins où elle serait susceptible de passer et repasser sont de très bonnes idées... On y croit fort, du fin fond de la Bretagne, on y croit c'est la bonne! |
|
 | |
| | Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) | |
|