| | Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
domdom Puppy

Nombre de messages: 61 Age: 49 Localisation: Héron - Belgique Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Date d'inscription: 19/11/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Sam 7 Mar 2009 - 18:46 | |
| | sultan a écrit: | domdom,si je peux vous etre utile du cote français n'hesitez pas a faire appel a moi meme si ce sont de fausses pistes ou tres peu fiables sachez que je suis en relation avec la spa de cliron (pres de charleville) et que je suis prevenu pour tout bobox qui entre au refuge car ensuite je relaie avec le site boxer-ami de dogeorge et croyez moi ,s'il faut declencher un plan orsec elle le fera avec la volonte que l'on lui connait ne desesperez pas ,certains chiens ont mis 1an pour rentrer chez eux |
merci bcp Sultan ! merci d'ouvrir l'oeil du côté français (dogeorge est au courant - je crois que j'ai ameuté la moitié de la terre ! c'est un peu ce qui m'inquiète d'ailleurs: tant de personnes au courant et pas l'ombre d'une piste !).
Faut-il croire le radiesthésiste que j'ai consulté et qui me dit que Kyra est trois rues plus loin que chez moi ? j'ai beau ouvrir l'oeil, chercher d'après les infos qu'il m'a données: rien de rien !
je sais qu'il faut parfois bcp de temps ( et parfois un miracle: cfr histoire de fifille/Lady en Belgique qui vient de retrouver sa maîtresse après un an ! pas tatouée, pas pucée !)
Je me raccroche à tout ce que je peux (tout en gardant la tête sur les épaules !) parce que Kyra représente énormément pour moi. Elle est plus qu'un chien, elle est mon amie... ma grosse doudoune. Et petit Hugo et Sally ne pourront jamais la remplacer ! Ils sont là, je les aime, je les respecte et ils me le rendent au centuple mais Kyra... c'est Kyra quoi ! |
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1005 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Lun 9 Mar 2009 - 23:00 | |
| J'étais de passage dans le coin une petite pensée pour toi Domdom bisous  Elfy  |
|
 | |
eloaly Jeune

Nombre de messages: 385 Age: 37 Localisation: Belgique, Nil-St-Vincent loisirs: 3 chiens en tout, 1 boxer, 1 cocker et 1 jack emplois: ma famille et mes animaux Nombre de chien: 3 Pédigré: lof Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Mer 11 Mar 2009 - 14:03 | |
| Bonjour Domdom, Je suis triste que tu n'aies pas encore retrouvé ta Kyra mais qui sait avec le temps, tu la retrouveras, c'est vraiment ce que j'espère pour toi. Je suis dans le brabant wallon, et je jette toujours un oeil dans les différents refuges de la région, on ne sait jamais. Pour la diffusion de ton annoce, peut-être peux-tu appeller "Fun Radio" car le soir, de 17h à 21h, on peut passer des messages dans l'émission d'Evan. Je sais c'est pas grand chose mais tu peux toujours essayer. Va voir sur le site www.funradio.be dans le rubrique "La tribu avec Evan". Je sais qu'on peut laisser un message ou passer sur antenne.  |
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1005 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Ven 13 Mar 2009 - 22:40 | |
| |
|
 | |
Elfy Ouverte

| Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Lun 6 Avr 2009 - 16:31 | |
| |
|
 | |
Catherine67 Vétéran

Nombre de messages: 4503 Age: 53 Localisation: Haguenau - Bas-Rhin loisirs: mes chiens Race de chien: BOXER Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: Amicale du chien - Haguenau discipline autre: Canapé ! éleveur: La Tribu de Heep Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Lun 6 Avr 2009 - 16:37 | |
| Ohhhhhh, en voyant l'alerte, j'espèrais une bonne nouvelle  |
|
 | |
Elfy Ouverte

| Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Lun 6 Avr 2009 - 16:42 | |
| Désolée Catherine mais regulierement je mets un petit mot de soutien a Domdom, c'était une fausse joie pour toi  sorry  |
|
 | |
JAL Jeune

Nombre de messages: 476 Age: 40 Localisation: ligueil 37 loisirs: mes 3 enfants et mes chiens emplois: ass.mat. Race de chien: Caniche et boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: savonnieres discipline: éducation en club discipline autre: admirer mes enfants grandir Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Lun 6 Avr 2009 - 16:48 | |
| comme vous , je t'envoies mon soutien domdom  |
|
 | |
Catherine67 Vétéran

Nombre de messages: 4503 Age: 53 Localisation: Haguenau - Bas-Rhin loisirs: mes chiens Race de chien: BOXER Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: Amicale du chien - Haguenau discipline autre: Canapé ! éleveur: La Tribu de Heep Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Mar 7 Avr 2009 - 14:30 | |
| j'espère vraiment que cette bonne nouvelle arrivera ! tout mon soutien à domdom  |
|
 | |
domdom Puppy

Nombre de messages: 61 Age: 49 Localisation: Héron - Belgique Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Mer 8 Avr 2009 - 20:02 | |
| merci à toutes pour votre soutien. 6 mois hier... aucune nouvelle, plus aucune piste... Je commence vraiment à désespérer...  |
|
 | |
Despée Jeune

Nombre de messages: 207 Age: 22 Localisation: Auxerre emplois: Coiffeuse à domicile Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 12/12/2008
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Mer 8 Avr 2009 - 20:36 | |
| je suis de tout coeur avec vous je viens reguliérement voir les nouvelles. Il ne faut pas désésperer rien n'est jamais perdu il faut surtout y croire et ne pas baisser les bras.Je suis sur qu'une bonne nouvelle viendra même si le temps doit paraitre trés longs... bon courage  |
|
 | |
| | Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) | |
|