Race.Boxer
bienvenue, veuillez vous connecter svp pour acceder a toutes les parties du forum.

forum pour les passionnés de chien de race boxer

PortailAccueilNotice du forumBoutiques CaninForum PartenaireFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gwen22
Jeune
Jeune

Féminin Nombre de messages: 383
Race de chien: boxer
Nombre de chien: 3
Pédigré: non lof

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Mar 25 Nov 2008 - 21:59

l'occasion s'est peut etre présentée à eux ...tu le dis toi m^me quand on est attentif ,on repère bcp de chiens.....je vais te raconter une histoire,celle de ma belle soeur qui a retrouver son chat après 1 an,1 an t'imagines...il a finit par retrouver sa maison ..il était maigre ,nul ne sait ce qu'il a fait pendant ce temps mais ils se sont retrouvés...
Revenir en haut Aller en bas
domdom
Puppy
Puppy

Féminin Nombre de messages: 61
Nombre de chien: 2

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Ven 28 Nov 2008 - 21:08

un petit coucou juste pour vous dire que je n'ai tjs aucune nouvelle de Kyra. Je continue à chercher, mon moral est en berne mais je ne désespère pas... allez, on continue !

Bonne soirée à toutes et tous

Dominique
boxie
Jeune
Jeune

loisirs: agility
emplois: laborantine
Nombre de chien: 1
Pédigré: lof
club canin: la souterraine
discipline: Agility

profil boxer et autre
Je suis: à l’ordi

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Ven 28 Nov 2008 - 21:25

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficilles, allez reprend courage. N'hesite pas a nous parlez de ta detresse, on sait tous que c'est très dur ce que tu vis.

A mon avis c'est encore plus dur de ne pas savoir Sad Sad. Je t'avoue que je suis désemparée et que je ne sais pas trop quoi dire.

allez courage nous sommes avec toi
domdom
Puppy
Puppy

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Ven 28 Nov 2008 - 22:01

boxie a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficilles, allez reprend courage. N'hesite pas a nous parlez de ta detresse, on sait tous que c'est très dur ce que tu vis.

A mon avis c'est encore plus dur de ne pas savoir Sad Sad. Je t'avoue que je suis désemparée et que je ne sais pas trop quoi dire.

allez courage nous sommes avec toi

Merci bcp Boxie,

oui c'est très dur de ne pas savoir... souvent la nuit, je me réveille et je pense à elle... et les larmes jaillissent sans que je puisse m'arrêter... c'est dur. Parfois, je me surprends à me dire que je préférerais savoir, même le pire... puis je repousse cette idée et je me dis que jusqu'à preuve du contraire, ma grosse doudoune m'attend quelque part. alors çà m'aide à continuer.
Elfy
Ouverte
Ouverte

Féminin Nombre de messages: 1005
loisirs: ma famille et mon chien
emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana
Race de chien: Boxer,

discipline: Le Campagne

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Ven 28 Nov 2008 - 22:38

Encore quelques mots pour te dire que nous pensons bien a toi et esperons tres tres fort que ta doudoune te revienne allez on y croit courage dominique et gros bisous Elfy
Absinthe
Jeune
Jeune

Féminin Nombre de messages: 234
loisirs: Oulààààh
Race de chien: Type bobox
club canin: CUEC Plescop (56)
discipline: éducation en club
discipline autre: obé, avec difficultés!!

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Lun 1 Déc 2008 - 13:47

Ce que tu vis est le cauchemar de nous tous, je te souhaite beaucoup de courage et tout le meilleur du monde
Il faut y croire, tu as raison, car il est possible de retrouver "ses 4 papattes" bien longtemps après....
On pense bien fort à "ta grosse doudoune" et du fond de notre Bretagne, on envoie tout ce qu'on peut pour qu'elle retrouve le chemin de ta maison...

n'hésite pas, on est là pour ça
http://www.lafolieverte.blogspot.com
domdom
Puppy
Puppy

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Lun 1 Déc 2008 - 20:50

Merci à vous deux !

Aujourd'hui, j'ai retéléphoné à tous les refuges où j'ai déclaré la disparition de Kyra... tjs rien...

Demain, nouvelle campagne d'affichage... je pense en avoir pour une grosse partie de la journée.

Même si je n'ai pas encore retrouvé Kyra, les quelque 150 mails envoyés ce week-end commencent à faire "remuer" le monde...

çà me remonte un peu le moral... et tant que je n'aurai pas de nouvelle de Kyra, je n'arrête pas !

allez, je veux continuer à y croire même s'il y a bientôt deux mois que Kyra est partie...

Bonne soirée
gwen22
Jeune
Jeune

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Lun 1 Déc 2008 - 21:10

cela fait plaisir de te voir aussi combattive...même si chaque fois que tu postes je crois toujours que tu vas annoncer les retrouvailles...allez acharnes toi,continue à remuer ciel et terre....ton acharnement ne peut etre que payant !!
Elfy
Ouverte
Ouverte

Féminin Nombre de messages: 1005
loisirs: ma famille et mon chien
emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana
Race de chien: Boxer,

discipline: Le Campagne

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Lun 1 Déc 2008 - 21:38

on est encore et toujours avec toi domdom tiens bon tu as tout notre soutien du plus profond de la savoie bisous a toi Elfy
Absinthe
Jeune
Jeune

Féminin Nombre de messages: 234
loisirs: Oulààààh
Race de chien: Type bobox
club canin: CUEC Plescop (56)
discipline autre: obé, avec difficultés!!

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Mar 2 Déc 2008 - 8:43

La Bretagne est avec toi, on y croit !!

Ne perds pas espoir, je suis certaine que tu la retrouveras, ton acharnement sera payant....tu le mérites tellement
http://www.lafolieverte.blogspot.com
Catherine67
Vétéran
Vétéran

Féminin Nombre de messages: 4503
loisirs: mes chiens
Race de chien: BOXER
club canin: Amicale du chien - Haguenau
discipline autre: Canapé !
éleveur: La Tribu de Heep

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Mer 3 Déc 2008 - 15:55

Dès que je reçois l'alerte de ce post, j'espère pouvoir lire le retour de Kyra chez vous.

Je suis sure que ces retrouvailles auront lieu, vous le méritez bien !

D'Alsace je vous envoie tout notre soutien.
http://boxer.dyndns.org/Boxers/Site-perso/eZVWW_1198.html
domdom
Puppy
Puppy

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Mer 3 Déc 2008 - 19:42

Merci bcp pour vos encouragements !

J'ai une nouvelle piste depuis hier mais dur dur à exploiter. J'ai fait une nouvelle campagne d'affichage (parce quasi plus aucune affiche !) et j'ai élargi mes recherches. Dans un Tom&co à +/- 20 kms de chez moi, j'ai demandé pour afficher en montrant l'affiche et la jeune fille m'a alors demandé: " ben c'est pas votre chien là sur l'annonce ?" en me montrant le tableau d'affichage. J'avais vu cette affiche en entrant (un avis de recherche d'une belle bobox fauve de 6 ans disparue à Chastres le 12/7/2008 et un vol était suspecté). Je lui ai répondu que non, moi aussi je recherchais mon chien ! et là, elle me répond: "non, non, pas celle là! celle de la dame qui a trouvé une femelle boxer !"... mon coeur s'est emballé, mes jambes tremblaient... nous avons cherché cette affiche en vain ! me suis même couchée par terre pour regarder en dessous des rayonnages parce que le panneau d'affichage est dans l'entrée et avec le vent, sait-on jamais ! rien de rien !

La jeune vendeuse m'explique alors qu'une dame "d'un certain âge" est venue 4 ou 5 jours auparavant pour acheter un collier pour un boxer femelle qu'elle venait de trouver. Comme elle avait déjà un chien, elle allait mettre une affiche mais si on ne lui réclamait pas ce chien, elle le garderait parce qu'elle était très très gentille (la chienne)... (d'après ma conversation avec la jeune fille, cette dame n'est pas de mauvaise foi et ne semble pas avoir de mauvaises intentions mais quand j'ai parlé de tatouage, d'internet, la jeune fille m'a répondu qu'à son avis, ce n'était pas le genre de personne à "surfer"...)

Mon prob, c'est que comme l'affiche n'est plus sur le tableau, je ne sais pas qui est cette dame... mon seul espoir est qu'elle a dit à la jeune fille que si on ne réclamait pas le chien, elle reviendrait acheter un harnais...

Alors, se posent à moi les deux questions suivantes:

- s'agit-il bien de Kyra ? (la piste me semble tellement belle, trop belle pour être vraie ! mais plausible. La dernière fois que Kyra a été vue, elle était à Petit Warêt. Le tom&co en question se trouve à Eghezée, soit 15 kms par la route, compter 8 à 10 kms à travers champs... quand on sait que le tom&co le plus proche d'Eghezée se trouve à Andenne, le second à Bouge, on peut en déduire que la personne vient soit de Fernelmont - entre PW et le premier village de la commune de Fernelmont, compter 3 champs -, soit d'un village aux alentours d'Eghezée)
- comment retrouver cette dame si elle ne revient pas chez tom&co?

J'ai visité la plupart des commerces avoisinants: pas d'affiche. J'ai téléphoné à la police: pas de déclaration.

J'en déduis donc que cette dame n'est venue chez tom&co que pour acheter un collier. Elle n'a pas acheté de nourriture alors qu'elle a un autre chien et ce n'est pas une habituelle du magasin (la jeune fille ne la connaissait pas).

Suis allée mettre une affiche dans les autres tom&co des environs (+/- 25 kms de chez moi).

J'ai téléphoné à tous les vétos des environs d'Eghezée (18).

Aujourd'hui, il a fait un temps à "ne pas mettre un chien dehors" donc je pense que cette dame "d'un certain âge" n'allait pas sortir sa voiture pour acheter un harnais à un chien qu'elle ne pourrait de toute façon pas sortir...

Je suis sur des charbons ardents... je n'ai pas dormi cette nuit, échaffaudant des plans pour retrouver cette dame - faut que je retourne chez tom&co et persuader le ou la gérante de m'aider (pas gagné d'avance !) mais peut être attendre un jour ou deux...

J'essaie de ne pas m'emballer parce que cette piste est trop belle... j'ai déjà eu tellement de déception. Je crois que mon moral ne résisterait pas si encore une fois, cela s'avérait une fausse piste !
JAL
Jeune
Jeune

Féminin Nombre de messages: 476
loisirs: mes 3 enfants et mes chiens
emplois: ass.mat.
Race de chien: Caniche et boxer
club canin: savonnieres
discipline autre: admirer mes enfants grandir

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: re   Mer 3 Déc 2008 - 19:53

moi a ta place je m'acharnerais sur la gerante du magasin voir si elle retrouve l'achat en question et eventuellement le nom de cette personne ....
Puis je referais une affiche differente en essayant de trouver cette dame ......
Ensuite comme toi je me mettrais en contact avec tous les vetos du secteur (avec tous les renseignements sur kyra...)
NE PERDS PAS COURAGE et CONTINUE A T'ACHARNER bravo3
Tendres Rebels
Vétéran
Vétéran

Féminin Nombre de messages: 9149
loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ...
Race de chien: Boxer
Nombre de chien: 4
club canin: en recherche
discipline: Canapé (lol)
discipline autre: en recherche
éleveur: Boxers des Tendres Rebels

profil boxer et autre
Je suis: présent

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Mer 3 Déc 2008 - 19:54

Courage : c'est peut-être la bonne piste ... enfin !
Bonne chance et tiens-nous au courant. ange

Jeune
Jeune

profil boxer et autre
Je suis:

MessageSujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)   Mer 3 Déc 2008 - 20:25

wouaw ce serait super....allez reste zen.....il n'y a tout de même pas 36 000 bobox femelles de perdues dans le coin...tes chances de la retrouver ne sont pas minces allez courage,faut la retrouver la ptite dame....

Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant