| | Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1027 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Jeu 5 Mar 2009 - 23:16 | |
| j'ai vu kiliane et j'ai ouvert un nouveau post crois tu qu'il faut appeler domdom???? mais c'est tard
sujet fusionné rakan |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Jeu 5 Mar 2009 - 23:21 | |
| Il vaut mieux en échanger sous ce post mais je pense que les modo vont fusionner. Quelqu'un connait domdom ? Quelqu'un a son Numero de téléphone ? Une chose m'intrigue énormément. Comment la personne peut elle avoir exactement la même photo que le proprio qui est domdom ????  |
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1027 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Jeu 5 Mar 2009 - 23:23 | |
| son numero est au début de l'annonce mais j'ai hésité a appelé il est tard par contre je l'appel demain matin sans faute |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Jeu 5 Mar 2009 - 23:30 | |
| Ok merci de nous tenir informé. |
|
 | |
Elfy Ouverte

| Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Jeu 5 Mar 2009 - 23:35 | |
| Pas de probleme je vous tiens au jus!!!!! |
|
 | |
domdom Puppy

Nombre de messages: 61 Age: 49 Localisation: Héron - Belgique Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Ven 6 Mar 2009 - 8:28 | |
| Merci bcp pour l'info et ton appel Elfy !
Je viens de téléphoner à cette Janique mais je suis tombée sur un répondeur (n'ai pas laissé de message).
Je viens d'aller sur Google et les photos de Kyra apparaissent. Quelqu'un, depuis la France, pourrait-il lui envoyer un mail en demandant des infos complémentaires et surtout en s'étonnant naïvement de la différence entre l'âge annoncé et la photo pour voir la réaction ?
Je pense que cette personne a simplement pris la photo sur le net mais mieux vaut s'en assurer...
Encore une chose : est-il courant d'encore tatouer de si jeunes chiens en France ? Parce qu'en Belgique, la puce est bcp plus courant actuellement que le tatouage.
Merci de votre aide et de votre soutien ! |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10971 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Ven 6 Mar 2009 - 8:44 | |
| Je vais lui envoyer un mail. |
|
 | |
domdom Puppy

Nombre de messages: 61 Age: 49 Localisation: Héron - Belgique Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Ven 6 Mar 2009 - 8:49 | |
| |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10971 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | |
 | |
gg74 Modérateur

| Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Ven 6 Mar 2009 - 10:11 | |
| Je viens aussi de lui envoyer un SMS! Je déteste attendre.  |
|
 | |
Catherine67 Vétéran

Nombre de messages: 4519 Age: 54 Localisation: Haguenau - Bas-Rhin loisirs: mes chiens emplois: Commerciale chez AJC NATURE Race de chien: BOXER Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: Amicale du chien - Haguenau discipline autre: Canapé ! éleveur: La Tribu de Heep Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Ven 6 Mar 2009 - 10:32 | |
| quelle histoire ! donne nous vite des nouvelles ! |
|
 | |
gg74 Modérateur

| Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Ven 6 Mar 2009 - 11:01 | |
| Alors j'ai eu une réponse à mon SMS: " elle se nomme Dana! c'est un boxer bringé,très belle et joueuse! je ne peux pas vous montrer de photo car j'ai déménagé et c'est mon beaufrère qui a mis l'annonce! elle me donne aussi son lieu . Alors à l'instant je viens d'avoir un second message! Je venais de lui demander qu'elle avait l'air d'avoir plus de 6 mois! voici sa réponse: " non ce né pas elle, mon bofrère a choisi cet photo car el a la même robze, désolée" Je suis écoueurée et triste pour toi Dom dom courage on va la retrouver  |
|
 | |
domdom Puppy

| Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Ven 6 Mar 2009 - 11:07 | |
| OK je m'en doutais un peu gg74. Merci bcp pour votre aide à toutes. J'interviens sur le site leboncoin pour qu'ils enlèvent la photo. |
|
 | |
JAL Jeune

Nombre de messages: 476 Age: 41 Localisation: ligueil 37 loisirs: mes 3 enfants et mes chiens emplois: ass.mat. Race de chien: Caniche et boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: savonnieres discipline: éducation en club discipline autre: admirer mes enfants grandir Date d'inscription: 29/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) Ven 6 Mar 2009 - 13:26 | |
| Vraiment désolé. J'y ai cru aussi ! |
|
 | |
| | Boxer femelle bringée perdue le 7/10 en Belgique (limite prov de liege et namur) | |
|