Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 42 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Réseau Vigilance Mer 31 Mar 2010 - 10:19 | |
| |
|
sunitha Jeune

Nombre de messages: 497 Age: 39 Localisation: pau emplois: éducateur canin, maitre chien, problème comportements canins Race de chien: BOXERS
wolf décédé en 2000
rosco décédé le 13/11/09
et Fénix de la chaîne de Nel's né le 13/01/10 Nombre de chien: 1 Pédigré: lof et non lof club canin: club d'abos
si tu traites ton chien comme un humain, lui te traitera comme un chien! Martha Scott
discipline: Obé éleveur: La Chaîne De Nel's
Monteiro
Eliane
31210 Ausson
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Réseau Vigilance Lun 14 Juin 2010 - 11:45 | |
| c'est dommage qu'on ne puisse pas faire des alertes, comme pour les enfants, mais bon arreter les programmes télé, pour un chien, je pense que ça choquerai des gens. sinon faites intervenir des médias, journaux locaux, ou chaine locale, avec photo du chien. |
|
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 42 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Réseau Vigilance Mer 8 Sep 2010 - 10:03 | |
| Ce matin, jeune box blanc.... http://www.chien-perdu.org/13546-chien-perdu-a-saint-clair |
|
magmax Jeune

Nombre de messages: 268 Age: 30 Localisation: Tulle, Correze loisirs: mes loulous et les chiens en général, moniteur 1er degré emplois: secrétaire de direction Race de chien: boxer, cane corso Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof club canin: CEC Dordogne Périgord discipline: Obé Date d'inscription: 14/06/2006
 | Sujet: Re: Réseau Vigilance Lun 13 Sep 2010 - 12:29 | |
| Inscrite! C'est une bonne idée! |
|