|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 41 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Réseau Vigilance Dim 16 Nov 2008 - 14:12 | |
| Pas bête l'idée si bcp de monde joue le jeu.... |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10805 Age: 37 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Réseau Vigilance Dim 16 Nov 2008 - 14:29 | |
| Cela peut faire un sacré réseau d'aide!! |
|
 | |
caly Puppy

Nombre de messages: 149 Age: 60 Localisation: angouleme loisirs: tennis de table Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: agility 16 discipline: Agility Date d'inscription: 18/03/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Réseau Vigilance Dim 16 Nov 2008 - 16:03 | |
| bonjour à tous , moi je me suis inscrit !! |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10805 Age: 37 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Réseau Vigilance Dim 16 Nov 2008 - 19:11 | |
| |
|
 | |
Chriselle Puppy

Nombre de messages: 121 Age: 24 Localisation: suisse emplois: assurnces Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Réseau Vigilance Dim 16 Nov 2008 - 19:21 | |
|  Moi aussi je trouve très bien l'idée, espèrons que je n'aurai jamais à faire à eux. |
|
 | |
Dadoue Vétéran

Nombre de messages: 3518 Age: 51 Localisation: Toul 54 loisirs: Informatique et club canin emplois: Vivement la retraite ! Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Cynophile du Toulois (54) discipline: Ring discipline autre: Canapé + Câlins ( LoL) Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: Réseau Vigilance Dim 16 Nov 2008 - 19:44 | |
| Inscription faite à l'instant pour moi aussi. Je trouve que c'est une excellente idée. |
|
 | |
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 41 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: Réseau Vigilance Dim 16 Nov 2008 - 19:49 | |
| aprés vous allez recevoir un mail qui confirme votre inscription, vous pouvez y répondre si vous souhaitez "élargir" votre zone........
par ex, moi je suis dans le 12 mais à la frontière du 46.........j'ai donc fait rajouter le 46/31/24, départements voisins où je me rends régulièrement ! |
|
 | |
MINAS Jeune

Nombre de messages: 200 Age: 55 Localisation: INDRE ET LOIRE loisirs: jardin cine emplois: sans Race de chien: BOXER Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Réseau Vigilance Mer 21 Jan 2009 - 13:38 | |
| |
|
 | |
choupette64 Puppy

Nombre de messages: 117 Age: 29 Localisation: morlaas loisirs: mon chien et la nature emplois: Auxiliaire de vie scolaire Race de chien: 1 Boxer bringé Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Réseau Vigilance Mar 21 Juil 2009 - 8:02 | |
| |
|
 | |
tuchon mélina Jeune

Nombre de messages: 213 Age: 32 Localisation: puget-théniers loisirs: mon boxer emplois: formation assistante vétérinaire Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: club canin laurentin discipline: éducation en club discipline autre: agility éleveur: du bois des coudriers pour cassius Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Réseau Vigilance Mar 21 Juil 2009 - 9:17 | |
| ça y est, inscrite  |
|
 | |
choumi Intermédiaire

Nombre de messages: 522 Age: 50 Localisation: sud de la France loisirs: judo, jogging, loisirs créatifs emplois: aide soignante Race de chien: 1Boxer F et 1 X boxer adoptée Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof discipline: éducation en club discipline autre: canicross Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Réseau Vigilance Mar 21 Juil 2009 - 14:06 | |
| |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9133 Age: 39 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
 | |
 | |
uxenetbouba Intermédiaire

Nombre de messages: 655 Age: 32 Localisation: meuse loisirs: 4 boboxes emplois: mes chiens, moto ,ma famille Race de chien: boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) éleveur: des fideles compagnons d'Uxen Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Réseau Vigilance Mar 21 Juil 2009 - 19:43 | |
| inscrite aussi  |
|
 | |
lilli Puppy

Nombre de messages: 109 Age: 31 Localisation: Bordeaux Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: éducation en club discipline autre: débuts en agility Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Réseau Vigilance Mar 21 Juil 2009 - 19:53 | |
| inscrite aussi et je fais suivre le lien, on sait jamais, ça peut servir dans un sens ou dans un autre, on est jamais trop prudent! |
|
 | |
danaides Intermédiaire

Nombre de messages: 664 Age: 50 Localisation: nord loisirs: mes chiens emplois: bibliothecaire Race de chien: BOXER Nombre de chien: 5 Pédigré: lof club canin: CCFT
http://caninclub.ifrance.com/ discipline: Ring discipline autre: OBEISSANCE éleveur: BOXERS DES DANAIDES Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: Réseau Vigilance Mar 21 Juil 2009 - 20:02 | |
| |
|
 | |
|