croquemitaine Puppy

Nombre de messages: 86 Age: 30 Localisation: marly-le-roi 78 Race de chien: un boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 23/05/2007
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: pension dans les Yvelines Ven 3 Oct 2008 - 17:23 | |
| Bonjour, nous allons être obligé de laisser Croquemitaine dans un chenil pendant les vacances. Auriez-vous un chenil à nous recommander svp? J'ai regardé sur internet mais j'ai trop de mal à me dire que je vais y laisser pépère. Alors si vous avez une bonne adresse merci de la partager... |
|
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10971 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: pension dans les Yvelines Sam 4 Oct 2008 - 8:24 | |
| Oui c'est vrai! je me mets à ta place! Je préférerais chez quelqu'un que je connais, même si c'est dans un chenil!
Mais je suis sure que certains connaissent de bonnes adresses et vont pouvoir t'aider! |
|
croquemitaine Puppy

Nombre de messages: 86 Age: 30 Localisation: marly-le-roi 78 Race de chien: un boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 23/05/2007
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: pension dans les Yvelines Sam 4 Oct 2008 - 9:45 | |
| c'est exactement ça, j'ai beau savoir que les chenils sont tenus par des amis des chiens, ça me rassurerait de le connaître par l'intermédiaire d'un membre du forum. |
|