|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 42 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Mar 25 Jan 2011 - 20:30 | |
| Une petite chienne (2 mois) rouge tricolore, identifiée par puce électronique,a été volée cet après midi chez Sybille !!!!! Merci de faire passer le message!!!! Numéro de puce : 250 269 604 249 700
petite chienne rouge tri volée au Paradis Sauvage de Menestruel
 |
|
 | |
MarieL Puppy

Nombre de messages: 26 Age: 61 Localisation: Centre Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Mar 25 Jan 2011 - 20:41 | |
| Comment peut on voler un chiot chez un éleveur ????? quelle horreur,,,, |
|
 | |
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 42 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Mar 25 Jan 2011 - 20:49 | |
| La Loi appelle ça "vol par ruse", très fréquent ces dernières années.... |
|
 | |
albachiara06 Intermédiaire

Nombre de messages: 620 Age: 25 Localisation: Ardéche loisirs: Photographie emplois: Sapeur Pompier Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: RCI Date d'inscription: 30/05/2010
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Mer 26 Jan 2011 - 9:29 | |
| Je me rends compte que je ne suis pas si folle que ca de vouloir rentrer mon chien dés que je m'absente! Pour ceux qui ne sont pas éleveurs, évitez de dire que votre chien/chiot est LOF a qui que ce soit. Les langues vont vite! Les malfaiteurs aussi. Faudrait inventer une puce GPS a implanter sur nos chiens, que l'on puisse déclancher a distance pour les retrouver! Pauvre petite chienne! Courage a son éleveuse! |
|
 | |
Puits Calin Jeune

Nombre de messages: 178 Age: 47 Localisation: Evreux-Haute Normandie- Race de chien: Boxer, Bouledogue Français Nombre de chien: aucun Pédigré: lof Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Mer 26 Jan 2011 - 10:51 | |
| | albachiara06 a écrit: | Faudrait inventer une puce GPS a implanter sur nos chiens, que l'on puisse déclancher a distance pour les retrouver!
|
Ça existe:
http://www.geolocalisation-tracking.com/achat-gps-pour-les-animaux-tracker-tracedog-tracecat-1,4,8,1,0,0.htm
http://www.gps-practice-and-fun.com/gps-pet-tracking.html |
|
 | |
albachiara06 Intermédiaire

Nombre de messages: 620 Age: 25 Localisation: Ardéche loisirs: Photographie emplois: Sapeur Pompier Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: RCI Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Mer 26 Jan 2011 - 13:52 | |
| Merci Puits Calin! Un chasseur que je connait utilise ce genre de systeme pour retrouver tous ces chiens de chasse.
Je pensais plus a quelque chose d'invisible, que les voleurs ne puissent pas repérer. Mais comme ce genre de micro technologie coute cher...ce n'est pas demain qu'on en verra aparaitre. |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Lun 31 Jan 2011 - 10:40 | |
| La petite Framboise, volée mardi dernier à l'élevage du Paradis Sauvage de Menestruel dans l'Ain, a été retrouvée ce dimanche en fin de matinée en Nord-Isère et regagne l'élevage en début d'après-midi. Les éleveuses et tous les proches qui se sont mobilisés vous remercient tous chaleureusement pour votre solidarité. |
|
 | |
MarieL Puppy

Nombre de messages: 26 Age: 61 Localisation: Centre Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Lun 31 Jan 2011 - 11:03 | |
| Génial,,,, elle avait donc bien été volée,,, super pour l'éleveuse, comment ont ils fait pour retrouver la trace de ce bb,,, çà peut être interessant de savoir au cas où ???? |
|
 | |
|