|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mauricette Ouverte

Nombre de messages: 1352 Age: 70 Localisation: aveyron loisirs: peinture; travail avec son chien, emplois: retraitée FT Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: ccsa discipline: Ring discipline autre: ring,
obeissance
RCI éleveur: des hauts du bentairou Date d'inscription: 06/03/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Ven 10 Oct 2008 - 9:29 | |
| et n'oubliez pas, helas que certains sont volé pour être revendu a des laboratoires |
|
 | |
Audrey Vétéran

Nombre de messages: 2423 Age: 37 Localisation: Marne loisirs: Mes chiens, les expos, le ring et élever mes fistons au milieu des boxers emplois: Eleveur de boxers Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: A la maison ..LOL discipline: Canapé (lol) discipline autre: Exposition éleveur: De l'Aire d'Alsace Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Ven 10 Oct 2008 - 13:37 | |
| |
|
 | |
zotto Puppy

Nombre de messages: 48 Age: 35 Localisation: Alsace loisirs: en famille,soirées entre amis, marche nordique, footing, step, musique... emplois: Infirmière libérale Race de chien: BOXER Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof club canin: Amicale du chien - Haguenau discipline: éducation en club Date d'inscription: 08/08/2008
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Ven 10 Oct 2008 - 22:18 | |
|  ...Voilà encore un exemple de quelle férocité la race humaine peut faire preuve parfois ... C'est plus qu'HORREURRRR Cette éleveuse est tant affectionnée et affectée...que dire Allez tous au  :voleurs, tortionnaires de pauvres bêtes qui valent bien plus que vous et qui par leur fidélité à l'être humain se font piéger... C'est ignoble !!! Courage ma belle, ils ne l'emporteront pas au paradis  |
|
 | |
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 41 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Ven 10 Oct 2008 - 23:09 | |
| Et merde !!! (pas d'autres mots là, désolée !) la petite DIVINE dite DIDOU du domaine de louxor a été volée dans le 93 .
elle est agée de 2 mois et 1/2 ....... elle est noire et feu .... elle a une petite cicatrice au milieu du crane ......
puce : 250 269 602 303 267 LOF : en cours
propriétaire : Mr et Me CHAPELON tel : 01 43 32 98 48 06 15 21 63 04
me contacter : aurélie 03 23 52 90 48
à diffuser un maximum , merci à tous
n'hésitez pas à nous prévenir |
|
 | |
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 41 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Ven 10 Oct 2008 - 23:11 | |
| | liloes a écrit: | | mettre des feroces gardines oui mais je suis sur que le petzouilles qui voudrait voler les autres et se ferait mordre par le feroces serait capable de porter plainte contre toi c'est arrivé il n'y a pas longtemps pas loin de chez ce sont les voleurs qui ont porté plainte parce qu'ils se sont fait mordre pdt leur cambriolage mais ou va t on?? |
Pour avoir posé la question à mon assureur, il m'assure que je ne peux en rien être poursuivie si un intrus se fait mordre chez moi....... bien sûr, la pancarte "attention aux chiens" est de mise ! |
|
 | |
Ducky Jeune

Nombre de messages: 379 Age: 38 Localisation: Aquitaine Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline autre: VTT Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Sam 11 Oct 2008 - 16:26 | |
| |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Ven 14 Nov 2008 - 13:29 | |
| DISPARUE le 09/11/2008 Princesse Chienne Doberman Chocolat 9 ans Récompense Vers 21h30, à l'Aéro-Club DAX. Nous nous sommes retournés quelques secondes,le temps de déposer sa gamelle au sol, elle avait disparu. Notre mâle a aussitôt pisté. Il s'est arrêté à l'Aéro-CLub, nous pensons qu'elle aurait été prise dans un véhicule. Nous avons quadrillé le quartier toute la nuit, prévenu SPA,vétérinaires, Gendarmerie, Commissariat, Pompiers, Mairie. La SCC nous a conseillé de déposer plainte,plusieurs chiens ont disparu durant les 15 derniers jours. Princesse méfiante ,n'a jamais fuguée,ne s'est jamais éloignée MERCI Pascal MARCHETTI 06.67.31.26.66 06.85.39.66.84/ marchettipascal@orange.fr / 02.51.32.98.27  |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Lun 8 Déc 2008 - 10:07 | |
| Il a été volé 2 lices « reproductrices » berger belge groenendael à l’Elevage du domaine de la Noblerie le 06 décembre 2008 entre 17h30 et 18h30. - Shanya du Domaine de la Noblerie – tatouage 2AUG 887 née le 17/09/2001 - Abyss du Domaine de la Noblerie – tatouage 2DZB 970 née le 14/02/2005 Abyss Shanya Pouvez-vous diffuser cette information dans toutes vos relations et nous vous remercions de votre aide pour les retrouver. Pour tout contact prévenir : Maryvonne et Luc LANDRAU 06 75 04 97 35 / 06 12 33 61 65 - 49000 ECOUFLANT Ou GENDARMERIE de Pellouailles les Vignes 02 41 76 84 97   |
|
 | |
Louve Vétéran

Nombre de messages: 9802 Age: 28 Localisation: Essonne (91) France loisirs: Ma chienne, les chiens et les autres animaux, les plantes, la nature, le dessin, la photo emplois: Etudiante Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Lun 8 Déc 2008 - 11:18 | |
| elles sont superbe. je comprend pas les gens qui font ca.  j'espere qu'on pourra les retrouvé |
|
 | |
Lessa Vétéran

Nombre de messages: 2131 Age: 30 Localisation: Mont de Marsan Race de chien: Boxers et Malinois Nombre de chien: 3 Pédigré: lof et non lof club canin: CCC Training du marsan discipline: Agility discipline autre: OBR et Flyball Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Lun 8 Déc 2008 - 16:11 | |
| Chiens retrouvés!!!
Copie du mail reçu:
Bonjour à tous Nous vous remercions vivement d’avoir diffusé l’information du vol de nos chiennes à vos contacts car nous avons reçus de nombreux messages de sympathie, de soutien par téléphone et par mail. Samedi dernier en soirée pendant notre absence, le portail de notre domicile a été forcé et nos deux chiennes Shanya et Abyss ont été volées et séquestrées. Elles ont été retrouvées, mais elles ont subi de la maltraitance. La méchanceté et la barbarie n’a pas de limite pour ceux qui n’aiment pas les animaux ! Une plainte est déposée auprès de la gendarmerie pour vol, séquestration et violence sur animaux. Merci encore de tout cœur pour cet élan de solidarité relayé en France et à l’étranger. Merci à vous tous et aussi n’oubliez pas de remercier tous vos contacts de notre part qui ont diffusé le message et merci à ceux qui sont venus nous rejoindre pour nous aider à retrouver nos chiennes. Salutations cynophiles. |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Lun 8 Déc 2008 - 18:49 | |
| ça reste une bonne nouvelle malgrès tout........j'espère qu'elles se remettront..... |
|
 | |
Louve Vétéran

Nombre de messages: 9802 Age: 28 Localisation: Essonne (91) France loisirs: Ma chienne, les chiens et les autres animaux, les plantes, la nature, le dessin, la photo emplois: Etudiante Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Lun 8 Déc 2008 - 19:53 | |
| |
|
 | |
balclo59 Intermédiaire

Nombre de messages: 863 Age: 28 Localisation: villeneuve d'ascq dans le Nord Race de chien: boxer et bulldog anglais Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Mar 9 Déc 2008 - 8:36 | |
| oufff il on ete retrouver j'espere maintenant que la justice verra leur travail  |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Jeu 29 Jan 2009 - 17:08 | |
| S.O.S. Elevage de LA BACSKA 1 portée de 2 chiots spitz nous a été volée dans la nuit du 28 au 29 janvier à l'élevage Il s'agit de :
1 mâle et 1 femelle nés le 16/12/08 issus de Valmont de Djerambar x Agatha Christiede Djerambar
2 portées complètes de chiots carlins nous ont été volées dans la nuit du 27 au 28 janvier à l'élevage Il s'agit de :
1 portée de 4 chiots du 05/12/08 (1 mâle noir - 1 mâle beige - 2 femelles beige) issus de Razorbach de Macri-Sala x Carmen de la Bacska 1 portée de 5 chiots du 16/12/08 (2 mâles beige - 3 femelles beige) issus de Razorbach de Macri-Sala x Tamalou du Manoir de la Beaujoire Merci de bien vouloir nous alerter si vous tombez sur des annonces ou des propositions d'acquisition de chiots suspecte : dan.chagnard@wanadoo.fr ou prévenir la Gendarmerie de Blain au 02 40 79 00 17 |
|
 | |
NABOU Ouverte

Nombre de messages: 1350 Age: 29 Localisation: bretagne - finistère loisirs: Ballade avec les enfants et toutous, équitation, photo emplois: Secrétaire/comptable et assistante de direction Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: Moëlan S/Mer discipline: éducation en club Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Jeu 29 Jan 2009 - 17:44 | |
| Pfff, mais ça craint!! Je surveille les petites annonces, c'est en Bretagne non?! J'espère qu'ils vont retrouver les coupables, et leur faire manger à ces sal....  mais surtout qu'ils retrouvent les petits vivants!! |
|
 | |
|