|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 41 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: CHIOTS VOLES !!! Ven 19 Sep 2008 - 15:08 | |
| cette éleveuse s'est fait voler 9 bouledogues adultes............ faites tourner l'info !!!
http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx
Dernière édition par Vicky le Jeu 9 Oct 2008 - 15:00, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Ven 19 Sep 2008 - 15:18 | |
| |
|
 | |
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 41 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Ven 19 Sep 2008 - 15:23 | |
| c'est clair ! perso, j'ai fait aussi tourner en Espagne à ceux que je connais........ si ils font de même, ce sera pas mal............ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Ven 19 Sep 2008 - 15:27 | |
| |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Ven 19 Sep 2008 - 17:11 | |
| Dans la même région, à quelques jours près :Egalement volés dans l'après midi du 16/9/2008 dans le département 41
6 chiots braque de weimar agés de 7 ou 8 semaines (pas de date de naissance dans l'annonce)
4 mâles et 2 femelles fraichement IDENTIFIES par puce
250 269 801 259 807 250 269 801 259 817 250 269 801 259 816 250 269 801 259 813 puce des 4 mâles 250 269 801 259 805 250 269 801 259 992 puce des 2 femelles
Eleveuse à contacter Mlle CHARON Virginie 06.24.54.40.64 ou nouk.vitie@wanadoo.fr alors, si on habite par là bas, on ouvre bien ses yeux pour ses propres chiens, on les laisse pas seuls au jardin, ni dans la voiture, etc, etc........ et puis, pour les autres, ouvrez-les yeux aussi !! Merci pour ces éleveurs !  |
|
 | |
GINOU Intermédiaire

Nombre de messages: 629 Age: 70 Localisation: 58 Nievre loisirs: Patchwork et jardin Race de chien: Boxer Nombre de chien: 3 Pédigré: lof éleveur: boxer des près nouveaux Date d'inscription: 31/07/2007
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: VOL DE BOULEDOGUE FRANCAIS Sam 20 Sep 2008 - 8:44 | |
| UNISSONS-NOUS.........POUR RETROUVER CES P'TITS TOUTOUS VOICI UN MAIL QUE NOUS AVONS RECU.... MERCI DE BIEN VOULOIR LE TRANSMETTRE A UN MAXIMUM DE PERSONNES.... 9 CHIENS REPRODUCTEURS BOULEDOGUES FRANCAIS VOLÉS DANS LE DEPARTEMENT DU CHER Dans la nuit du 17 au 18 septembre dernier, des individus se sont introduits dans l'élevage, situé dans la commune de Marcais (18) et ont volés 9 bouledogues francais adultes. Une des chiennes doit mettre bas dans 3 semaines, par césarienne exclusivement...peut être qu'un véto l'aura entre ses mains...parlez en au vôtre... N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites respectifs Voici les photos et les n° d'identification des chiens concernés http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx Si vous avez le moindre renseignements, contactez moi JOUR & NUIT sur mon portable. Un grand merci à tous pour votre aide. Valérie LEMAIRE Elevage "Des Joyaux du Royaume Valyo" Tél : 02.48.63.38.86 / 06.87.15.69.41 royaume.valyo@orange.fr[center] |
|
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Jeu 9 Oct 2008 - 15:02 | |
| Message à faire tourner ! merci ! "Bonjour, ce matin entre 11H30 et 12H des gens sont rentrés chez nous et ont volés 5 chiots dogue argentin....je vous en pris faites tourner cette annonce de partout, à tous vos contact, sur tout les forums, vétérinaires, refuges etc. que vous connaissez...
Les chiots ont été volés sur la commune de MALLEMORT, dans les bouches-du-rhone, près de Salon de provence. il y a 5 chiots qui ont été volés:
Vous n'imaginez pas dans quel état nous sommes...je vous en prie faite tourner cette annonce le plus possible... Nous offrons une récompense à toute personne qui pourrat nous aider à les retrouver!!!
Nos coordonnées: Mme Nardini 06 63 82 91 98!!!" |
|
 | |
Cara Vétéran

Nombre de messages: 3040 Age: 38 Localisation: Allemagne loisirs: ma fille Aelle de 3 ans, Cara et Druss emplois: Congés parental Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Jeu 9 Oct 2008 - 16:06 | |
| |
|
 | |
rachoops Vétéran

Nombre de messages: 1846 Age: 25 Localisation: 06 loisirs: mes grosses, ballades, lecture emplois: étudiante Race de chien: 1 boxer, 1 croisée BA Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof club canin: Nice la plaine discipline: éducation en club Date d'inscription: 23/01/2006
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Jeu 9 Oct 2008 - 16:49 | |
| quand on sait que le traffic d'animaux est le 3ème derrière la drogue et les armes... ça me répugne... |
|
 | |
Audrey Vétéran

Nombre de messages: 2423 Age: 37 Localisation: Marne loisirs: Mes chiens, les expos, le ring et élever mes fistons au milieu des boxers emplois: Eleveur de boxers Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: A la maison ..LOL discipline: Canapé (lol) discipline autre: Exposition éleveur: De l'Aire d'Alsace Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: ENCORE UN VOL DE CHIENS !!! Jeu 9 Oct 2008 - 22:11 | |
| Je pensais avoir mis l'info sur le forum ...mais non ...je n'ai rien retrouvé. Voilà l'annonce paru mi septembre sur une forum d'éleveurs !!!!!! 9 CHIENS REPRODUCTEURS BOULEDOGUES FRANCAIS VOLÉS DANS LE DEPARTEMENT DU CHER
Dans la nuit du 17 au 18 septembre dernier, des individus se sont introduits dans l'élevage, situé dans la commune de Marcais (1Cool et ont volés 9 bouledogues francais adultes.
Une des chiennes doit mettre bas dans 3 semaines, par césarienne exclusivement...peut être qu'un véto l'aura entre ses mains...parlez en au vôtre...
N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites respectifs
Voici les photos et les n° d'identification des chiens concernés http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx 0 Si vous avez le moindre renseignements, contactez moi JOUR & NUIT sur mon portable.
Un grand merci à tous pour votre aide.
Valérie LEMAIRE Elevage "Des Joyaux du Royaume Valyo" Tél : 02.48.63.38.86 / 06.87.15.69.41 royaume.valyo@orange.fr http://royaumevalyo.comQQ NEWS PRISES SUR LE FORUM 01/10 Ecrit d'une membre du forum !:"Je viens d ' aller sur son site , elle a récupéré 2 de ses chiennes qui avaient été vendus dans la Sarthe via le bon coin . Les chiennes avaient été vendues en liquide à très bas prix , elle porte plainte contre l'acheteuse." 8/10:Ecrit d'une membre du forum "Triste nouvelle , une des petites boulettes retrouvées est morte aujourd'hui ". Dernière nouvelle; Sur le site de l'éleveuse apparait que 4 chiens auraient été retrouvés ( vendu sur le site d'annonce Leboncoin par un des voleurs ??!!) mais que malheureusement qq jours après le retour d'une femelle , elle serait DCD. Il en reste quand même 5 dans la nature...et surement la chienne gestante C'est malheureux tout cela !!! 9/10 Explication sur la mort de la chienne tjs pris sur le forum "C 'est sur le site de l' éleveuse , les chiennes retrouvées semblent avoir été battue . La petite Agrippine n' avait plus d 'ongles et avait maigri 3, 5 kgs en 2 semaines . Ce mec est vraiment une ordure et il méritérait une fois identifié de se faire casser la figure puisque la police semble prendre à la légère tous ces vols de chien " Voilà d'autres nouvelles ...pas bonnes !! que je viens de copier sur un forum pour donner une meilleure info http://sebalotte.blogspace.fr/r39594/Agrippine-ma-chouchoute/ " "trouvé sur bouledingue ...................................................................
Sebalotte a écrit: Je suis charlotte, la fille de Mme Lemaire, Je viens juste faire un petit coucou sur les conseils de Valérie, Encore merci pour votre soutien à tous, On espere retrouver les autres rapidement etant donné l'état de celles que l'on a récupérées.
Elles sont, comme nous, traumatisées à vie, leur comportement est altéré...Elles sont peureuses, méfiantes...cela explique peut etre ne partie ce qui s'est passé ce matin...car avant elles n'avaient jamais eu de soucis entre elle...Et la pas de marque suspectes...Alors on ne sait pas rééllement ce qui a pu provoquer ce drame!
dur à vivre pour moi, car Agrippine était ma chouchoute de toujours, comme on peut le remarquer sur mon blog...elle devait eller en retraite chez moi et n'avait que 3 ans!! Bref , je ne sais pas combien de temps je vais reussir à supporter tout cela!!
J'ai aussi un gros coup de coeur pour ma Chicky Boom (c'est moi qui ait choisit son nom), alors tout mes espoirs se portent sur le retour rapide à la maison de nos boubous! Heureusement que nous avons Diam's la Boulette, digne fille et copie de sa mère...La pauvre... Je ne peux m'empecher de pleurer, pas facile à gérer toutes ces emotions, entre la peur et la tristesse, la detresse et la rage de vaincre contre ces voleurs!!
Pour répondre à quelques questions, c'est en effet certainement des manouches qui ont fait ça, qui seraient en plus réputés selon la gendarmerie pour ce genre de traffic...Mais sans preuve de la présence de nos chiens les flics n'interviennent pas car sont "dangereux"... Bref ils sont hors la loi, voleurs, respectueux de rien, violent mais on les laisse faire par peur... Ils ne sont pas tous comme cela, certes et heureusement, mais une bonne partie d'entre eux gagne sa vie illegalement, quelle qu'en soit la manière...
Tout cela pour vous dire merci pour votre mobilisation, il faut cibler l'information sur la sarthe car ils sont encore certainement la bas...Et viollaine doit mettre bas a la fin de la semaine et vicky la semaine prochaine! Ils n'ont gardé que les futures mères et jeunes...j'ai bien peur que ce ne soit pas un hasard...
Alors il faut rechercherv activement car quand on voit l'état de celles que lon a retrouvées, qui en plus du choc psychologique sont traumatisées il y a de quoi avoir peur pour les autres...
Alors pitié aidez nous..
N'hésitez pas à suivre mon blog (ya une newsletter) pour avoir les infos mais surtout faites passer le message autour de vouspar tous les moyens et au max dans la sarthe afin que tout le monde sache et regarde autour de lui, depose des annonces...
Sur ce, Je vais continuer à penser à mes boubous...et à ma pipine trop vite partie!""En allant sur le lien du blog, j'ai pu comprendre que les 4 chiennes retrouvées l'ont été dans le même département à savoir la Sarthe (72) et que les auteurs de ce vol seraient des manouches...et que les gendarmes ne voudraient pas intervenir sans preuves évidentes par peur des violences !!!!!!! C'est horrible ce qui arrive à cette éleveuse....depuis qq temps je suis de plus en plus méfiante quand je recois des appels bizarre, je n'ose même plus donner mon adresse...mais je me dit que s'ils veulent venir voler ..ils sauront comment faire  |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9138 Age: 39 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
 | |
 | |
Vicky Vétéran

| Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Jeu 9 Oct 2008 - 22:46 | |
| Coucou Audrey ! le sujet que tu cherches est ici : http://www.race-boxer.com/acces-visiteurs-sos-type-boxer-f80/chiots-voles-t12958.htm et hélas, j'ai rajouté un nouveau vol aujourd'hui !!!! va bientôt falloir faire comme dans les SPA de banlieue, mettre de féroces gardiens pour garder les autres !!!  |
|
 | |
balclo59 Intermédiaire

Nombre de messages: 863 Age: 28 Localisation: villeneuve d'ascq dans le Nord Race de chien: boxer et bulldog anglais Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Ven 10 Oct 2008 - 8:30 | |
|  c'est honteux |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Ven 10 Oct 2008 - 8:32 | |
| 15 pages de reference concernant des bouledogues français sur ce site . : http://www.leboncoin.fr/li?ca=12_s&q=bouledogues+français&c=28&th=1&w=3&o=15]http://www.leboncoin.fr/li?ca=12_s&q=bouledogues+français&c=28&th=1&w=3&o=15 |
|
 | |
liloes Puppy

Nombre de messages: 114 Age: 27 Localisation: athienville loisirs: une femelle boxer Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: CHIOTS VOLES !!! Ven 10 Oct 2008 - 8:51 | |
| c''est honteux mettre des feroces gardines oui mais je suis sur que le petzouilles qui voudrait voler les autres et se ferait mordre par le feroces serait capable de porter plainte contre toi c'est arrivé il n'y a pas longtemps pas loin de chez ce sont les voleurs qui ont porté plainte parce qu'ils se sont fait mordre pdt leur cambriolage mais ou va t on?? j'espére qu'on les retrouvera vite ces pépére enfin mémére et leur bébé et tous en bonne santé  |
|
 | |
|