Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 41 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Cherche un ami à mon loulou... Mar 16 Sep 2008 - 20:05 | |
| une question : si le prix t'arrête et que tu n'es pastrop pressé, as-tu songer à l'adoption, y'a un tas de "mini" qui attendent un vrai foyer............et pis, quitte à avoir du non-LOF, pourquoi ne pas faire une BA............... |
|
Zeus37 Jeune

Nombre de messages: 233 Age: 25 Localisation: Mettray (37) loisirs: Les chiens, foot, internet emplois: Comptable Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof club canin: Savonnieres discipline: éducation en club Date d'inscription: 27/07/2008
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: Cherche un ami à mon loulou... Mar 16 Sep 2008 - 20:35 | |
| Oui ne t'inkiete pas on a deja fait la SPA de Luynes (a coté de chez moi) malheureusement il y a beaucoup de "grand" chien...et les petits étaient vraiment vieux...je veux un jeune chien...mais si je pouvais je les acceuillerai tous...sa me choque autant de chiens abandonnés c'est desastreux...en tout cas si on en trouve un qui nous plait vraiment, on le prendra a la SPA c'est sur vicky... |
|
Agathe Vétéran

Nombre de messages: 2063 Age: 18 Localisation: Pays de la Loire loisirs: Agility, Equitation, Balades et Câlins Race de chien: Boxer un jour .... boxer toujours ! Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club discipline autre: Agility, Date d'inscription: 30/04/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Cherche un ami à mon loulou... Mer 24 Sep 2008 - 11:38 | |
| Il y à aussi le Westie ce n'est pas obligé un chien de "salon", j'en ai rencontré un dans la forêt et pendant 5 min il a couru sans s'arréter !! il sautait dans les flaques d'eau c'etait très drole ! Une vrai flèche !! Il sont pas non plus obligé d'etre taillé ce que pour ma part je trouve assez moche .. Avec sa petite taille et sa fourrure immaculée, le Westie a des airs de jouet en peluche, mais son oeil fripon révèle sa nature alerte et son dynamisme.Ne vous y trompez pas, sous son air de petit chien raffiné, le Westie conserve une rusticité et un caractère affirmé qui le rapproche du caractère des " grands chiens ". Pourvu d'une douceur et d'une très grande gentillesse, il sera le fidèle compagnon de vos soirées au coin du feu, mais aussi un compagnon de plein air qui vous suivra partout. Il apprécie fortement les promenades dans les bois, les footings sous la pluie (Ehhh… oui !!), et bien sûr les jeux de cache-cache avec les enfants. La particularité du Westie est de garder un caractère jeune et joueur tout au long de sa vie. Par un ton ferme, il faudra lui montrer les limites à ne pas dépasser, mais ne JAMAIS recourir à la force ou la brutalité car ceci est le meilleur moyen de vous le mettre à dos. Il est un brin têtu, très intelligent et réfléchi, n'a rien d'un chien soumis et essayera probablement de transgresser les interdits car il est malin ! Le Westie a besoin d'énormément d'affection et lorsqu'il est avec vous dans la maison, il ne vous quittera pas des yeux, et fera la sieste les quatre fers en l'air. D'un caractère équilibré, il ne manifeste pas la moindre agressivité et voudra partager pleinement votre vie. Voila quelques infos que j'ai trouvé sur le net Bonne chance dans tes recherches !! J'espère que j'ai pas fait un hors sujet ..  |
|