| | zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
angel Puppy

Nombre de messages: 79 Age: 30 Localisation: belgique loisirs: les balades avec mes enfants ecouter de la music mes animauxles dauphin Race de chien: 1 boxer
et une croisee Nombre de chien: 2 Date d'inscription: 20/06/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Sam 20 Sep 2008 - 19:49 | |
| pufffff jespere que lon va la retrouver elle es crazquante jadore as tu telephoner a la spa de marchiene au pont lalouviere par ici il a letoile de bonter si tu veu je peu trouver les numero et te les metre sur le forum si sa peu taider charleroi ses pa loin de chez moi nous ici ses mons de tout coeur avec toi jespere que tout ce passera bien gros bisou courage |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10959 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Ven 26 Sep 2008 - 9:47 | |
| Toujours pas de nouvelles?  |
|
 | |
Elfy Ouverte

Nombre de messages: 1027 Age: 39 Localisation: savoie loisirs: ma famille et mon chien emplois: Estheticienne maman de Victoria, Johanna et Tatiana Race de chien: Boxer,
Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline: Le Campagne Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Ven 26 Sep 2008 - 10:16 | |
|  une petite pensée de la savoie pour toi et ton petit ange, pour te souhaiter bon courage, je suis de tout  avec vous bisous Elfy |
|
 | |
Cara Vétéran

Nombre de messages: 3040 Age: 39 Localisation: Allemagne loisirs: ma fille Aelle de 3 ans, Cara et Druss emplois: Congés parental Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 19/12/2007
 | |
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10959 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Mer 1 Oct 2008 - 6:57 | |
| Toujours pas de nouvelles!!
Espèrons qu'elle ai retrouvé sa boxer!! |
|
 | |
balclo59 Intermédiaire

Nombre de messages: 863 Age: 29 Localisation: villeneuve d'ascq dans le Nord Race de chien: boxer et bulldog anglais Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Mer 1 Oct 2008 - 8:34 | |
|  des nouvelles svp |
|
 | |
angel Puppy

Nombre de messages: 79 Age: 30 Localisation: belgique loisirs: les balades avec mes enfants ecouter de la music mes animauxles dauphin Race de chien: 1 boxer
et une croisee Nombre de chien: 2 Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Mer 1 Oct 2008 - 19:43 | |
| bonsoir comment cava avez vous recu des nouvel jespere quel va bien bizzz |
|
 | |
balclo59 Intermédiaire

Nombre de messages: 863 Age: 29 Localisation: villeneuve d'ascq dans le Nord Race de chien: boxer et bulldog anglais Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Jeu 2 Oct 2008 - 7:35 | |
| a mon avis elle a pas du etre retrouver sinon elle serai venu ici nous avon la joie de l'avoir retrouver enfin j'espere que je me trompe  |
|
 | |
Ducky Jeune

Nombre de messages: 379 Age: 38 Localisation: Aquitaine Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline autre: VTT Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Mer 8 Oct 2008 - 9:36 | |
| |
|
 | |
JAL Jeune

Nombre de messages: 476 Age: 41 Localisation: ligueil 37 loisirs: mes 3 enfants et mes chiens emplois: ass.mat. Race de chien: Caniche et boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: savonnieres discipline: éducation en club discipline autre: admirer mes enfants grandir Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Lun 29 Déc 2008 - 11:25 | |
| alors, toujours pas de nouvelle de Zoé??? personne n'a vu une boxer blanche?  |
|
 | |
balclo59 Intermédiaire

| Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Lun 29 Déc 2008 - 11:44 | |
| non aucune nouvelles  |
|
 | |
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15383 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Lun 16 Fév 2009 - 9:57 | |
| des news ? _________________  |
|
 | |
| | zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi | |
|