| | zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Lun 8 Sep 2008 - 16:49 | |
| | doudaye a écrit: | bonjour est ce que la petite est revenu? inculte que je suis c'est où charleroi?que je vois si je connais quelqu'un par la bas?! |
c'est en Belgique
croisons les doigts pour elle |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Lun 8 Sep 2008 - 20:56 | |
| pour ton info, charleroi est^entre Mons et Namur en Belgique comme l'a dit armelle. |
|
 | |
loveboxerblanc Puppy

Nombre de messages: 9 Age: 36 Localisation: charleroi loisirs: une femelle boxer blanche emplois: equitation Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 17/10/2007
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: toujours rien..... Lun 8 Sep 2008 - 23:12 | |
| je suis encore et encore allée dans les rue placardé des affiches, j'ai telephoner a la S.P.A. on y est allé deposer une affiche... on a envoyer des email a tous les véto des pages jaune, je ne sais plus quoi faire et mon fils commence a trouvé le temps long sans sa meilleur amie et moi je pleure en cachete pour ne pas l'inquiete..... je suis déserpérée....  [img][/img][img][/img] |
|
 | |
vasco68 Vétéran

Nombre de messages: 6621 Age: 61 Localisation: Alsace Sud loisirs: moto, graphisme et mon bobox Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: maison discipline: Canapé (lol) discipline autre: papouillage Date d'inscription: 15/09/2005
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Lun 8 Sep 2008 - 23:24 | |
| Tu peux nous mettre une photo de ta bobox svpl.
Dernière édition par vasco68 le Lun 8 Sep 2008 - 23:44, édité 1 fois |
|
 | |
loveboxerblanc Puppy

Nombre de messages: 9 Age: 36 Localisation: charleroi loisirs: une femelle boxer blanche emplois: equitation Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Lun 8 Sep 2008 - 23:40 | |
|  http://i36.servimg.com/u/f36/12/96/46/01/111.jpg |
|
 | |
loveboxerblanc Puppy

| Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Lun 8 Sep 2008 - 23:45 | |
| |
|
 | |
vasco68 Vétéran

Nombre de messages: 6621 Age: 61 Localisation: Alsace Sud loisirs: moto, graphisme et mon bobox Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: maison discipline: Canapé (lol) discipline autre: papouillage Date d'inscription: 15/09/2005
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Lun 8 Sep 2008 - 23:51 | |
| Ne désespère pas On la retrouvera ta belle boxer  |
|
 | |
lilouwebs Vétéran

Nombre de messages: 1545 Age: 29 Localisation: Souffelweyersheim, Alsace loisirs: Mes animaux (8 + une cinquantaine de poissons), l'aquariophilie depuis peu, la moto emplois: Maman d'une petite puce Race de chien: boxer, beagle Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: Beaucoup de câlins Date d'inscription: 09/02/2007
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Lun 8 Sep 2008 - 23:52 | |
| Elle est superbe.
J'espère qu'on aura un dénouement heureux pour cette histoire.
En tout cas, je suis de tout coeur avec vous. |
|
 | |
loveboxerblanc Puppy

| Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Mar 9 Sep 2008 - 0:18 | |
| |
|
 | |
balclo59 Intermédiaire

Nombre de messages: 863 Age: 28 Localisation: villeneuve d'ascq dans le Nord Race de chien: boxer et bulldog anglais Nombre de chien: 2 Pédigré: non lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Mar 9 Sep 2008 - 8:10 | |
| de tout coeur avec vous  |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10810 Age: 37 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Mar 9 Sep 2008 - 10:54 | |
| Toujours pas de Nouvelles? as-tu reçu mon MP? |
|
 | |
chrisetnatharnac Vétéran

Nombre de messages: 10242 Age: 43 Localisation: Colmar Alsace loisirs: Mes 2 boxers d'amour et ma femme emplois: conducteur routier Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: entente cynophile de la vallée de munster discipline: Agility discipline autre: canapé et calinous Date d'inscription: 30/03/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Mar 9 Sep 2008 - 11:07 | |
| Elle est splendide ta puce De tout coeur avec vous Je souhaite de tout coeur qu'elle sera a nouveau très vite avec vous  |
|
 | |
doudaye Puppy

Nombre de messages: 91 Age: 28 Localisation: toulon loisirs: mon chien,la moto et mon chien Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof discipline autre: assis,non!doucement...bisou Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re:zoé c'est evadé! Mar 9 Sep 2008 - 14:19 | |
| Bon courage a vous,j'espère de tout coeur que vous allé la retrouver.Je vais essayé d'envoyer votre photo sur des liens d'amis; Hier j'ai aperçu errante et apeuré une femelle type croisé boxer pleine jusqu'au cou du coté de toulon (83) Elle est robe fauve masque noir.je sais pas si elle avait deja mis bas mais les mamelles enormes! elle porte un collierfoncé Malheureusement quand je sui sorti de la voiture elle a pris peur et ses échappé (je lui ai evité l'autoroute) j'ai roulé pendant une heure pour essayer de la retrouver sur les 4 grands axes des alentour mais rien Je precise il était 3h du matin je sortais du travail c'est horrible de se demander s'il ne lui est rien arrivé!!! j'en ai pas dormi! |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10810 Age: 37 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Mar 16 Sep 2008 - 13:04 | |
| Bonjour!
Alors des nouvelles de ta belle? |
|
 | |
judicael Jeune

Nombre de messages: 261 Age: 25 Localisation: nancy emplois: etudiante Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi Sam 20 Sep 2008 - 19:34 | |
| alor tu as retrouvé ta louloute? |
|
 | |
| | zoé ma boxer blanche c'est évadée ce 7 septembre a charleroi | |
|