| | Byron des Hauts du Bentaïrou | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mauricette Ouverte

Nombre de messages: 1359 Age: 70 Localisation: aveyron loisirs: peinture; travail avec son chien, emplois: retraitée FT Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: ccsa discipline: Ring discipline autre: ring,
obeissance
RCI éleveur: des hauts du bentairou Date d'inscription: 06/03/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Mar 12 Avr 2011 - 17:35 | |
| Résultats officiel reçu il y a peu: Byron : absence de signes évocateurs de maladie rénal: Vous me voyez enchantée le voici avant d'aller travailler, il prend des forces  |
|
 | |
Mauricette Ouverte

Nombre de messages: 1359 Age: 70 Localisation: aveyron loisirs: peinture; travail avec son chien, emplois: retraitée FT Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: ccsa discipline: Ring discipline autre: ring,
obeissance
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Ven 15 Avr 2011 - 22:34 | |
|  le résultat officiel du déoarbox |
|
 | |
celiniere Vétéran

Nombre de messages: 2401 Age: 62 Localisation: meslay du maine loisirs: 6 boxers emplois: journaliste, retraitée chirurgien dentiste Race de chien: Boxer Nombre de chien: 7 Pédigré: lof club canin: castrogontérien discipline: éducation en club discipline autre: Obé, et autres à venir éleveur: Petits Bois de Crève-Coeur Date d'inscription: 11/10/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | |
 | |
Mauricette Ouverte

obeissance
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Lun 1 Aoû 2011 - 20:33 | |
| chaque samedi nous allons a l'entrainement et samedi nous avions une photographe, enfin quelqu'un qui avait un super appareil photo, et fait des belles photos elle nous prepare des dvd mais en attendant nous avons reçu quelques photos, voici Bibi a l'attaque  [/url [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1394&u=11461754]  il est bon mon Bibi et il aime ça le travail |
|
 | |
Mauricette Ouverte

obeissance
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Lun 10 Oct 2011 - 18:50 | |
| ce samedi Bibi a passé son brevet de chien de défense(Ring) et réussi son épreuve avec 89 points: excellent Bravo mon garçon ça fait IPO1, brevet de Ring brevet d'obé trop fort mon petit mec  on continue |
|
 | |
Francine Ouverte

Nombre de messages: 1474 Age: 55 Localisation: Ecrouves loisirs: Ecole du chiot emplois: Toiletteuse Race de chien: boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: toul discipline: Ring discipline autre: école du chiot éleveur: boxer de la cité des leuques Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Lun 10 Oct 2011 - 19:05 | |
| |
|
 | |
sylvie62 Intermédiaire

Nombre de messages: 854 Age: 42 Localisation: Enguinegatte (62) loisirs: basket, mes enfants, mes boxers , lecture Race de chien: boxer Nombre de chien: 5 Pédigré: lof éleveur: boxer du cap de Nocibé Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Lun 10 Oct 2011 - 19:12 | |
| bravo Bibi, et bravo à toi Mauricette !! il est super ton Bibi!!
dis juste une question tu laisses le collier??? parce que si ma mémoire est bonne les vidéos que j'ai vu de mon chéri Burton, c'est "tout nu", sans colier. |
|
 | |
celiniere Vétéran

Nombre de messages: 2401 Age: 62 Localisation: meslay du maine loisirs: 6 boxers emplois: journaliste, retraitée chirurgien dentiste Race de chien: Boxer Nombre de chien: 7 Pédigré: lof club canin: castrogontérien discipline: éducation en club discipline autre: Obé, et autres à venir éleveur: Petits Bois de Crève-Coeur Date d'inscription: 11/10/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: re Lun 10 Oct 2011 - 20:04 | |
| Bravo à Bibi et à toi Mauricette! Sacré gamin, qui travaille bien, et comble sa maîtresse. Grosses caresses à Bibi |
|
 | |
Audrey Vétéran

Nombre de messages: 2436 Age: 38 Localisation: Marne loisirs: Mes chiens, les expos, le ring et élever mes fistons au milieu des boxers emplois: Eleveur de boxers Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: A la maison ..LOL discipline: Canapé (lol) discipline autre: Exposition éleveur: De l'Aire d'Alsace Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Lun 10 Oct 2011 - 20:14 | |
| Félicitations Bibi et Mauricette..... |
|
 | |
Mauricette Ouverte

obeissance
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Mar 11 Oct 2011 - 15:39 | |
| merci le collier c'est pour la photo simplement , le reste oui sans collier sauf pour la suite muselé Merci il est trop bon mon petit mec
|
|
 | |
Audrey Vétéran

Nombre de messages: 2436 Age: 38 Localisation: Marne loisirs: Mes chiens, les expos, le ring et élever mes fistons au milieu des boxers emplois: Eleveur de boxers Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: A la maison ..LOL discipline: Canapé (lol) discipline autre: Exposition éleveur: De l'Aire d'Alsace Date d'inscription: 30/11/2005
 | |
 | |
Mauricette Ouverte

obeissance
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Mar 11 Oct 2011 - 18:03 | |
| et be voila que j'ai un trou et ce n'est pas moi qui a conduit Bibi, je ne l'ai pas caché mais la photo c'est colleir scalibor z'avez remarqué? dans nos régions ils ont toute l'année un scalibor |
|
 | |
Dadoue Vétéran

Nombre de messages: 3608 Age: 51 Localisation: Toul 54 loisirs: Informatique et club canin emplois: Vivement la retraite ! Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: Club Cynophile du Toulois (54) discipline: Ring discipline autre: Canapé + Câlins ( LoL) Date d'inscription: 12/04/2007
profil boxer et autre Je suis: présent
 | |
 | |
Audrey Vétéran

| |
 | |
sylvie62 Intermédiaire

Nombre de messages: 854 Age: 42 Localisation: Enguinegatte (62) loisirs: basket, mes enfants, mes boxers , lecture Race de chien: boxer Nombre de chien: 5 Pédigré: lof éleveur: boxer du cap de Nocibé Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Mar 11 Oct 2011 - 21:02 | |
| ah ok merci oui il vaut mieux dans ta région Mauricette le collier Scalibor!! biz à toi et bravo à Bibi |
|
 | |
| | Byron des Hauts du Bentaïrou | |
|