| | Byron des Hauts du Bentaïrou | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mauricette Ouverte

Nombre de messages: 1359 Age: 70 Localisation: aveyron loisirs: peinture; travail avec son chien, emplois: retraitée FT Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: ccsa discipline: Ring discipline autre: ring,
obeissance
RCI éleveur: des hauts du bentairou Date d'inscription: 06/03/2006
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Sam 20 Mar 2010 - 16:49 | |
| de nouveau bébés de nés, ils étaient 7, une femelle n'a pas survecu a la cesarienne ils sont donc 6 5 males et une femelle, tous fauves  |
|
 | |
Mauricette Ouverte

Nombre de messages: 1359 Age: 70 Localisation: aveyron loisirs: peinture; travail avec son chien, emplois: retraitée FT Race de chien: Boxer Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: ccsa discipline: Ring discipline autre: ring,
obeissance
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Ven 26 Mar 2010 - 20:49 | |
| des photos vont arriver, mais en oici un  c'est drôle comme les bébés de Bibi se ressemblent |
|
 | |
Mauricette Ouverte

obeissance
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Mer 16 Juin 2010 - 20:24 | |
| Byron des Hauts du Bentaïrou Dysplasie:A ASO/PSO Sel - IPO sera depisté sur le plan rénal prochainement(issu de mère, grand mère et arrière grand mère indemnes puisque depistées) Bibi est un amour de chien je me suis enfin décidée a faire son portrait  il ne donne ni blanc , ni bec, et une seule ectopie sur 35 males et avec lui, il emballe, il sait pourquoi une femelle est la je t'aime mon bonhomme |
|
 | |
Vicky Vétéran

Nombre de messages: 5417 Age: 42 Localisation: 12 loisirs: obé-rythmée, toute activité concernant le monde canin,jardinage !! emplois: Sans ! Race de chien: 4Boxer, 1BAllemand Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof club canin: Club Canin du Lot/Agility Club Villeneuve d' Aveyron discipline: Obé rythmé discipline autre: cavage, OB, troupeau, RCI éleveur: Boxer MAVIKAFLO'S Date d'inscription: 27/10/2006
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Jeu 17 Juin 2010 - 7:14 | |
| |
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9328 Age: 40 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
 | |
 | |
choupette64 Puppy

Nombre de messages: 117 Age: 29 Localisation: morlaas loisirs: mon chien et la nature emplois: Auxiliaire de vie scolaire Race de chien: 1 Boxer bringé Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: éducation en club Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Jeu 17 Juin 2010 - 11:53 | |
|  Bravo super portrait Bibi est magnifique Gros calinoux |
|
 | |
Mauricette Ouverte

obeissance
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Sam 7 Aoû 2010 - 17:15 | |
| Papa Bibi a rencontré une de ses filles venu passé des vacances en Aveyron gros calins après une séance de travail ou il lui a montré comment faire   Mamie Swaïli:9ans ne demandait qu'a participer , on oublie rien du tout  |
|
 | |
Mauricette Ouverte

obeissance
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Sam 7 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Pour ce qui est de la peinture, ça apporte beaucoup de joie et la couleur fait un peu oublier la mechanceté ambiante les couleurs expriment quelque choses faite donc un petit tour sur mon nouveau site plein de couleur
les boxers des Hauts du Bentairou |
|
 | |
Mauricette Ouverte

obeissance
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Jeu 24 Fév 2011 - 17:54 | |
| depuis quelques mois nous avons un nouvel HA , je devrais dire nous avons enfin un HA donc on a attaqué et ma foi il ne se débrouille pas mal  eh oui il mord en haut , mais il y va de bon coeur quant au refus d'appât, c'était ma grosse angoisse, eh bien il m'a épaté: il dedaigne ce qu'on lui jette sous le nez  mon bonhomme j'espère que tu seras prêt pour la fin de l'année |
|
 | |
Mauricette Ouverte

obeissance
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Jeu 24 Fév 2011 - 17:55 | |
| Vous aurez compris que je parle de Ring
|
|
 | |
Tendres Rebels Vétéran

Nombre de messages: 9328 Age: 40 Localisation: DIJON (21) loisirs: Mes Boxers, le RCI, les expos ... Race de chien: Boxer Nombre de chien: 4 Pédigré: lof club canin: en recherche discipline: Canapé (lol) discipline autre: en recherche éleveur: Boxers des Tendres Rebels Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Ven 25 Fév 2011 - 7:59 | |
| _________________  |
|
 | |
Mauricette Ouverte

obeissance
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Dim 27 Fév 2011 - 16:40 | |
| Dolan du Plessis du Paladin fils de Byron et de Apple du plessis du paladin vient de faire le Cacib et meilleur de race a Toulouse Bravo mon petit bout  |
|
 | |
Mauricette Ouverte

obeissance
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Mer 16 Mar 2011 - 22:36 | |
|  il pleut, un temps a ne pas mettre un boxer dehors alors Bibi est en plein effort comme vous le voyez bonne nouvelle Byron est indemne de tout pb renaux, ce qui fait que chez moi sont dépisté:et indemnes Moëli son arrière grand mère Pia sa grand mère Rayka la demi soeur de Pia,fille de Moëli Swaïli sa mère Chamane et Bohème si je ne me trompe et mon joli Bibi |
|
 | |
Mauricette Ouverte

obeissance
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Jeu 17 Mar 2011 - 12:30 | |
| mes réponses: - oui c'est un excellent chien de travail mais toute la lignée est excellente de ce point de vue
sa mère est une super super chienne , a la retraite mais a 9 ans et demi elle est encore capable de mettre un HA par terre sa grand mère était aussi chienne de travail et si belle dire que dans la lignée en 15 ans il y a eu + de 15 chiens avec des titres de travail, et vous savez comme c'est dur de decider les gens a s'investir dans le travail - une excellente santé moyenne de vie de 12 a 15 ans ce résultat sur la fonction rénale de mon Bibi me réconforte et me rassure ne dit on pas que élever c'est essayer d'améliorer
|
|
 | |
sylvie62 Intermédiaire

Nombre de messages: 852 Age: 42 Localisation: Enguinegatte (62) loisirs: basket, mes enfants, mes boxers , lecture Race de chien: boxer Nombre de chien: 5 Pédigré: lof éleveur: boxer du cap de Nocibé Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Byron des Hauts du Bentaïrou Jeu 17 Mar 2011 - 12:34 | |
| sur ça et quand on voit chez Karine.... sur que ça bosse.
Il est beau ton pti mec Mauricette fais lui de gros calin |
|
 | |
| | Byron des Hauts du Bentaïrou | |
|