| | CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
danaides Intermédiaire

Nombre de messages: 671 Age: 50 Localisation: nord loisirs: mes chiens emplois: bibliothecaire Race de chien: BOXER Nombre de chien: 5 Pédigré: lof club canin: CCFT
http://caninclub.ifrance.com/ discipline: Ring discipline autre: OBEISSANCE éleveur: BOXERS DES DANAIDES Date d'inscription: 19/01/2007
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA Mar 27 Mai 2008 - 21:27 | |
| voila mon athéna va a nouveau se faire opérer de son autre genou et je voudrais trouver quelqu'un qui puisse me la garder la journée pendant 6 semaines En effet elle doit rester sans bouger juste un pipi en laisse de temps en temps et comme je travaille toute la journée je ne veux pas la laisser en vary kennel Je suis dans le nord entre douai et lille je la poserais la matin chez sa "nounou" pour la reprendre le soir Il lui faudrait quelqu'un qui puisse rester avec elle AU CALME;i possible pas d'enfant ni de jeune chien et pas d'escalier a monter c'est interdit Bref il faut juste la surveiller et la faire tenir tranquille (pas de soin a faire) Bien sur je peux dédommager la personne mais je veux quelqu'un de confiance!!! Athéna est une chien très sympa mais très enervée voilà si quelqu'un est interessé contacter moi c'est urgent on l'opère lundi merci |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10971 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA Mer 28 Mai 2008 - 5:29 | |
| Un coup de pouces pour Athéna, ça serait sympa, surtout que ça a l'air URGENT! Allez les cht'i!! |
|
 | |
boxie Jeune

Nombre de messages: 382 Age: 29 Localisation: creuse region limousin loisirs: agility emplois: laborantine Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: la souterraine discipline: Agility Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA Mer 28 Mai 2008 - 20:54 | |
| As tu regardé sur le site dogsitting, il me semble que cela marche par région et il y a un contrat a signé. Cela peut eventuellement t'aidé si tu n'as pas d'autre choix. Mais attilla serait tellement bien chez des copains du forums.  |
|
 | |
danaides Intermédiaire

Nombre de messages: 671 Age: 50 Localisation: nord loisirs: mes chiens emplois: bibliothecaire Race de chien: BOXER Nombre de chien: 5 Pédigré: lof club canin: CCFT
http://caninclub.ifrance.com/ discipline: Ring discipline autre: OBEISSANCE éleveur: BOXERS DES DANAIDES Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA Jeu 29 Mai 2008 - 12:30 | |
| effectivement c'est urgent car Athéna se fait opérer lundi matin Je ne connais pas le site dogsitting, et je vais y jetter un coup d'oeil marci beaucoup pour l'info |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA Jeu 29 Mai 2008 - 13:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA Ven 30 Mai 2008 - 13:31 | |
| |
|
 | |
vasco68 Vétéran

Nombre de messages: 6621 Age: 61 Localisation: Alsace Sud loisirs: moto, graphisme et mon bobox Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: maison discipline: Canapé (lol) discipline autre: papouillage Date d'inscription: 15/09/2005
 | Sujet: Re: CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA Ven 30 Mai 2008 - 14:17 | |
| Armelle c est toi qui fait la nounou ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA Ven 30 Mai 2008 - 15:16 | |
|  lol |
|
 | |
vasco68 Vétéran

Nombre de messages: 6621 Age: 61 Localisation: Alsace Sud loisirs: moto, graphisme et mon bobox Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: maison discipline: Canapé (lol) discipline autre: papouillage Date d'inscription: 15/09/2005
 | Sujet: Re: CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA Ven 30 Mai 2008 - 17:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA Ven 30 Mai 2008 - 17:07 | |
| |
|
 | |
pearles1 Vétéran

Nombre de messages: 3152 Age: 58 Localisation: Alsace loisirs: après un passé de cinq boxers,et une B.B.G. malheureusement plus de chien pour l'instant emplois: chiner/ et accompagner mon z'époux juge au conc.Obé Date d'inscription: 19/10/2005
 | Sujet: Re: CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA Ven 30 Mai 2008 - 17:35 | |
|  yessssssss bonne nouvelle super pour ATHENA  sympa Armelle de faire la nounou dog sitting |
|
 | |
coco Vétéran

Nombre de messages: 2864 Age: 42 Localisation: créon en gironde loisirs: 4 boxers LOF et 1 non LOF emplois: RCI,l'agility et pratiquer la musique Nombre de chien: 5 Pédigré: lof et non lof discipline: RCI éleveur: Boxers di Tagliamento Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA Ven 30 Mai 2008 - 20:56 | |
| |
|
 | |
céline Vétéran

Nombre de messages: 1785 Age: 35 Localisation: lorraine emplois: transport de personnes handicapées Race de chien: une chienne boxer Dunkel Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA Ven 30 Mai 2008 - 22:07 | |
| Bravo Armelle !!!!!!!!!!!!! vive la nounou !!!!!!
Donnez nous des nouvelles de Athena !!!!
Céline |
|
 | |
danaides Intermédiaire

| Sujet: Re: CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA Lun 2 Juin 2008 - 21:53 | |
| oui un grand merci a Armelle qui m'a sortie d'un sacré probleme Quand a Athéna l'opération s'est bien passé mais je dois attendre de voir le chirurgien pour savoir exactement ce qu'elle a |
|
 | |
pearles1 Vétéran

Nombre de messages: 3152 Age: 58 Localisation: Alsace loisirs: après un passé de cinq boxers,et une B.B.G. malheureusement plus de chien pour l'instant emplois: chiner/ et accompagner mon z'époux juge au conc.Obé Date d'inscription: 19/10/2005
 | Sujet: Re: CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA Jeu 5 Juin 2008 - 13:40 | |
| avec un peu de retard , je viens aux nouvelles
déjà super que l'opération lundi se soit bien passée pour ta puce
alors comment va ATHENA ? pas trop dure d'être immobiliée?
et que dit le chirugien ? |
|
 | |
| | CHERCHE NOUNOU POUR MON ATHENA | |
|