| | ClicAnimaux.com 1 clique = nourriture pour les refuges | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rocco Jeune

Nombre de messages: 226 Age: 56 Localisation: 04700 loisirs: randonnées,jardin,cuisine emplois: aide soignante Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof Date d'inscription: 23/02/2008
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: ClicAnimaux.com 1 clique=nourriture pour les refuges Ven 9 Mai 2008 - 16:09 | |
| J'ai cliqué.A demain pour un nouveau clique.  J'espère qu'il y aura beaucoup de monde qui viendra nous rejoindre pour cliquer avec nous!  |
|
 | |
rocco Jeune

Nombre de messages: 226 Age: 56 Localisation: 04700 loisirs: randonnées,jardin,cuisine emplois: aide soignante Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: ClicAnimaux.com 1 clique=nourriture pour les refuges Mer 14 Mai 2008 - 18:08 | |
| |
|
 | |
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15387 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: ClicAnimaux.com 1 clique = nourriture pour les refuges Mer 14 Mai 2008 - 19:40 | |
| sisi je clique  c'est même mon fils qui me le rappel tous les matins  _________________  |
|
 | |
nanaud Puppy

Nombre de messages: 139 Age: 32 Localisation: AUBE loisirs: la décoration, prendre du temps avec mon chien emplois: Convoyeur Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: ClicAnimaux.com 1 clique = nourriture pour les refuges Mer 14 Mai 2008 - 19:54 | |
| ça y est : j'ai cliqué  |
|
 | |
lilouwebs Vétéran

Nombre de messages: 1547 Age: 29 Localisation: Souffelweyersheim, Alsace loisirs: Mes animaux (8 + une cinquantaine de poissons), l'aquariophilie depuis peu, la moto emplois: Maman d'une petite puce Race de chien: boxer, beagle Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: Beaucoup de câlins Date d'inscription: 09/02/2007
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: ClicAnimaux.com 1 clique = nourriture pour les refuges Mer 14 Mai 2008 - 19:55 | |
| Je cliques aussi tous les jours depuis plusieurs mois  |
|
 | |
Rakan Administrateur

Nombre de messages: 15387 Age: 42 Localisation: Sundgau loisirs: camping-car et musique celtique emplois: mere au foyer Race de chien: Boxer et rien d'autre!! Nombre de chien: 2 Pédigré: lof club canin: TCIN 68 discipline: éducation en club Date d'inscription: 07/09/2005
 | Sujet: Re: ClicAnimaux.com 1 clique = nourriture pour les refuges Jeu 22 Mai 2008 - 6:30 | |
| j'espere que vous cliquez bien tous  et tous les jours  _________________  |
|
 | |
gg74 Modérateur

Nombre de messages: 10971 Age: 38 Localisation: un petit village entre Rémilly et Delme( moselle 57 ) loisirs: 1 boxer décédé Mickey. Maintenant Droopy et Channa emplois: maman de Jules, Gabin, Gézabel et Gaelle Race de chien: boxer pour toujours... Nombre de chien: 2 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: ClicAnimaux.com 1 clique = nourriture pour les refuges Jeu 22 Mai 2008 - 7:45 | |
| Oui Madame...Mon ordi me le rapelle tous les jours  |
|
 | |
rocco Jeune

| Sujet: ClicAnimaux.com 1 clique=nourriture pour les refuges Ven 23 Mai 2008 - 17:45 | |
| J'ai cliqué aujourd'hui. Mais j'avoue que parfois, je zappe...Je dois penser à trop de choses à la fois.  Je vais faire attention  |
|
 | |
Rakan Administrateur

| Sujet: Re: ClicAnimaux.com 1 clique = nourriture pour les refuges Jeu 12 Juin 2008 - 6:29 | |
| je clique bien tous les jours j'espere que vous aussi  _________________  |
|
 | |
lilouwebs Vétéran

Nombre de messages: 1547 Age: 29 Localisation: Souffelweyersheim, Alsace loisirs: Mes animaux (8 + une cinquantaine de poissons), l'aquariophilie depuis peu, la moto emplois: Maman d'une petite puce Race de chien: boxer, beagle Nombre de chien: 2 Pédigré: lof et non lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: Beaucoup de câlins Date d'inscription: 09/02/2007
profil boxer et autre Je suis: présent
 | Sujet: Re: ClicAnimaux.com 1 clique = nourriture pour les refuges Jeu 12 Juin 2008 - 11:11 | |
| Moi pareil, Rakan. J'ai un petit mail qui me le rappelle tous les jours.  |
|
 | |
Rakan Administrateur

| Sujet: Re: ClicAnimaux.com 1 clique = nourriture pour les refuges Jeu 7 Aoû 2008 - 6:03 | |
| n'oubliez pas de cliquer et tous les jours  _________________  |
|
 | |
Daiika Jeune

Nombre de messages: 244 Age: 40 Localisation: Neufchef Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof club canin: TCC de Thionville Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: ClicAnimaux.com 1 clique = nourriture pour les refuges Mar 7 Oct 2008 - 12:44 | |
| et voila cliqué aussi
enfin cliqué sur les 2 autres aussi ( clicenfance et clichandicap) |
|
 | |
bourbon Jeune

Nombre de messages: 286 Age: 37 Localisation: FLEVY 57 loisirs: la Photo la nature... emplois: siderurgiste Race de chien: boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: pour le reste j'ai pas le temps Date d'inscription: 08/09/2006
 | Sujet: 1 clic = 1 repas Sam 15 Nov 2008 - 16:33 | |
| Bonjour à tous , Voila , je viens de découvrir un post sur http://panasonicfz.easyforumpro.com/portal.htm (Le forum photo) , qui je pense ne vous laissera pas de glace. Grâce à un clic vous pouvez aider des animaux abandonnés, le site fonctionne à l'aide de sponsors, vous cliquez chaque jour c'est gratuit et sans engagement, les sponsors financent alors des repas à la SPA. Alors merci à tous de faire ce petit geste quotidien qui vous prendra pas plus d'une minute et qui permet de nourrir nos amis les bètes. http://www.clicanimaux.com/ Déjà 7000976 clics ! Bravo et merci !  fin octobre 2008, ClicAnimaux.com a permis de financer 53595 repas pour les animaux abandonnés |
|
 | |
christyn45 Puppy

Nombre de messages: 14 Age: 70 Localisation: 45 Race de chien: BBS Nombre de chien: 1 Pédigré: lof Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: ClicAnimaux.com 1 clique = nourriture pour les refuges Mer 19 Mai 2010 - 17:26 | |
| je clique tous les jours depuis........2 ou 3 ans. il est dans "mes favoris"  |
|
 | |
astery Puppy

Nombre de messages: 8 Age: 38 Localisation: Aveyron loisirs: Danse Race de chien: Boxer Nombre de chien: 1 Pédigré: non lof Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: ClicAnimaux.com 1 clique = nourriture pour les refuges Jeu 16 Sep 2010 - 1:38 | |
| Voilà c'est dans mes favoris et j'ai cliqué.... Je vais tacher d'y passer une fois par jour . |
|
 | |
| | ClicAnimaux.com 1 clique = nourriture pour les refuges | |
|