codine Vétéran

Nombre de messages: 2241 Age: 42 Localisation: combrée loisirs: boxer et bouledogue français emplois: agricultrice Race de chien: voir mon site Nombre de chien: 9 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: bientôt le ring éleveur: de la demeure combréénne Date d'inscription: 27/10/2005
profil boxer et autre Je suis:
 | Sujet: Re: bénito des gorges d'héric (département 49) Jeu 31 Juil 2008 - 20:02 | |
| et l aune fille de bénito et babette a 5 semaines [img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] |
|
codine Vétéran

Nombre de messages: 2241 Age: 42 Localisation: combrée loisirs: boxer et bouledogue français emplois: agricultrice Race de chien: voir mon site Nombre de chien: 9 Pédigré: lof discipline: Canapé (lol) discipline autre: bientôt le ring éleveur: de la demeure combréénne Date d'inscription: 27/10/2005
 | Sujet: Re: bénito des gorges d'héric (département 49) Sam 23 Aoû 2008 - 23:35 | |
| voici une fille de bénito a 7 mois [img]  [/img] |
|
codine Vétéran

| Sujet: Re: bénito des gorges d'héric (département 49) Mar 16 Sep 2008 - 12:05 | |
| voici encore une fille de benito de la premiere portée . daphnée a 8 mois pas mal la fifille [img]  [/img][img]  [/img] |
|
Christian V Vétéran

Nombre de messages: 3405 Age: 48 Localisation: Ballan-miré ( 37000 Tours ) loisirs: Mes Chiennes ( Mondio-Ring , Expo , Pêche ) emplois: Chef d'équipe administratif Race de chien: BOXER-Bouledogue Francais Nombre de chien: 3 Pédigré: lof club canin: Luynes discipline: Mondioring discipline autre: Obéissance
éleveur: Les Boxers de La Demeure Ballanaise Date d'inscription: 09/10/2006
profil boxer et autre Je suis: à l’ordi
 | Sujet: Re: bénito des gorges d'héric (département 49) Mar 16 Sep 2008 - 12:44 | |
| Très joli la fifille _________________ Pour visiter mon site cliquez sur la bannièreNaissance prévu pour début Mai 2012 |
|
codine Vétéran

| Sujet: Re: bénito des gorges d'héric (département 49) Mar 16 Sep 2008 - 15:38 | |
| merci christian elle sera a puy de serre  |
|
codine Vétéran

| Sujet: Re: bénito des gorges d'héric (département 49) Dim 12 Oct 2008 - 16:38 | |
| voici des photos de tête de mon bénito  [img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] |
|